Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 926 réponses
  • 365 participants
  • 302 676 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1731
Gros bug aujourd'hui pour la version mobile depuis peu de temps, toutes les url de type fr.audiofanzine.com/ n'aboutissent plus, "erreur sur la page".
Seul l'accès, en url directe depuis un mobile, vers la page "compo" permet d'afficher son contenu en mode desktop depuis un mobile, mais ensuite toute action ("se connecter", "forums", "accueil" etc...) redirige vers la version mobile qui n’aboutit plus.

Quand on est sur un mobile, on est redirigé automatiquement vers la version mobile (normal me direz-vous...), impossible donc de vous signaler ce bug sans passer par une connexion pc (que je viens d'allumer exprès pour vous informer). :8O:

À l'aide icon_facepalm.gif
La version mobile représente 95% de mon temps passé sur AF. Je me connecte très fréquemment, si bien que je me sens perdu sans pouvoir me connecter depuis mon téléphone. :((

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 19:12:03 ]

1732
Arnice > Wow, merci du signalement !! Notre hébergeur a migré ses serveurs DNS ce midi et ça a cassé la version mobile. On vient de repasser à la version précédente mais il va falloir attendre le temps de propagation DNS qui varie en fonction du fournisseur d'accès... Désolé pour ça !

peupeu > En effet il ne semble pas y avoir d'autre avis, même dans les autres langues... Peut-être un avis qui aurait été modéré... J'attends demain pour voir si ce n'est pas une histoire de cache et je regarderai si y'a toujours le bug.

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 19:52:22 ]

1733

ah, y'avait bien qqch alors. mrgreen

Ok, ben...on verra demain.

merci Nero!

1734
Merci Nero :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1735

hello Nero!

 

petit bug dans les PA ici.

l'annonce de la PRS McCarty à 1375€ est affichée comme publiée aujourd'hui à 10h34, mais positionnée au milieu d'annonce publiées hier.

1736
j'ai un soucis:

je n'arrive pas à passer en 40 posts/pages. je change bien le nombre, j'enregistre bien en bas, rien ne se passe.
par contre je peux modifier les smileys que je veux utiliser, mais la config du nombre de post ne semble pas vouloir être opérationnelle.
j'ai même vidé le cache.
:noidea:
1737
Salut nero,
pas un bug, mais un problème de couleurs. Dans les résultats de sondage, lorsqu'un lien Skimlinks se place, on ne voit plus la réponse car la couleur de police du lien se confond avec le fond.
Exemple avec ce sondage : on ne voit pas du tout l' Eventide Space (en 2), et à peine la Behringer Digital Reverb DR600 (en 13).
Illustration avec cette capture d'écran :
fonctionnalites-audiofanzine-755508.jpg
1738
Citation de Seth :
j'ai un soucis:

je n'arrive pas à passer en 40 posts/pages. je change bien le nombre, j'enregistre bien en bas, rien ne se passe.
par contre je peux modifier les smileys que je veux utiliser, mais la config du nombre de post ne semble pas vouloir être opérationnelle.
j'ai même vidé le cache.
:noidea:


alors j'ai des news. chez moi ff 26, win7 j'arrive toujours pas à avoir 40 posts/pages.
aujourd'hui je me connecte de mon taf avec une version sans doute antédiluvienne de IE sous XP et j'ai mes 40posts/pages.
ce soir je rentre chez moi, 10posts/pages. :(((
1739
rectification: au taf jai aussi FF26.
autre bug: je ne peux plus me connecter avec ff26 au taf. je rentre mes identifiants, j'arrive sur ma page membre, mais je ne suis pas connecté.
mais chose rigolote, j'ai 40 post/pages
par contre la je suis avec un IE6 et ça marche, autant que faire se peut avec IE6.
1740

Hello Nero!

 

je reviens avec mes pb sur les PA.

je consulte celle-ci et c'est un peu le bordel. y'a une annonce du jour qui se retrouve coincée entre une annonce du 11/01 et du 09/01, et.... en fait plus je descends plus je vois de PA mal placées! y'en a même une du 12/01 placée entre une du 27/12 et une du 28/12.

c'est les serveurs qui sont choqués après avoir appris la relation entre François et Julie? mrgreen