[Debug V4]: l'éditeur de messages du forum
- 389 réponses
- 46 participants
- 15 090 vues
- 31 followers

Anonyme
8690

Sujet de la discussion Posté le 25/06/2009 à 23:04:54[Debug V4]: l'éditeur de messages du forum
Bonjour
Je propose de poster ici les bugs ou questions relatives à l'édition d'un message du forum (nouveau message, répondre, édition d'un message).
Comme signalé :
Smileys perso et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.
Ma config: Firefox 3.0.11 + Windows XP
* Lorsque je poste un message, je reviens à la liste des messages, mais celui que je viens d'y poster n'y figure pas. Je rafraîchis la page et il apparaît.
C'est également le cas si j'édite l'un de mes messages : après postage, je reviens à la liste des messages, mais c'est encore mon ancien message qui y figure. F5, et alors ok : mon message édité apparaît.
* Le nouvel éditeur interprète en temps réel ce que l'on écrit. C'est bien, mais c'est dommage car on ne peut plus "inventer-certains-smileys-qui-n'existent-pas" comme c'est souvent le cas dans les forums... du genre :garsquisifflote: ou :mode-jeanfoutre-on:
Par exemple on ne peut plus écrire sifflote entre deux points, car le "deux-point s" est interprété par un smiley...
* Lorsque je fais une citation, puis-je donner le nom de la personne que je cite ?
voilà...
Je propose de poster ici les bugs ou questions relatives à l'édition d'un message du forum (nouveau message, répondre, édition d'un message).
Comme signalé :
Smileys perso et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.
Ma config: Firefox 3.0.11 + Windows XP
* Lorsque je poste un message, je reviens à la liste des messages, mais celui que je viens d'y poster n'y figure pas. Je rafraîchis la page et il apparaît.
C'est également le cas si j'édite l'un de mes messages : après postage, je reviens à la liste des messages, mais c'est encore mon ancien message qui y figure. F5, et alors ok : mon message édité apparaît.
* Le nouvel éditeur interprète en temps réel ce que l'on écrit. C'est bien, mais c'est dommage car on ne peut plus "inventer-certains-smileys-qui-n'existent-pas" comme c'est souvent le cas dans les forums... du genre :garsquisifflote: ou :mode-jeanfoutre-on:
Par exemple on ne peut plus écrire sifflote entre deux points, car le "deux-point s" est interprété par un smiley...
* Lorsque je fais une citation, puis-je donner le nom de la personne que je cite ?
voilà...

Anonyme
24659

91 Posté le 04/07/2009 à 15:38:18
bah... ... tu sais Will.... ...gniiiiiiii.... c'est distrayant.... au ........aussi AF sur.... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....rhaaaaaaaaaaaa.... sur le trôôôône....
0

will_bru
25334

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
92 Posté le 04/07/2009 à 15:51:44

0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Spawn-X
21577

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
93 Posté le 05/07/2009 à 16:40:35
- Sous FF3, lorsque je tape un smiley par ponctuation du style ";" + ")", mon curseur saute directement en début de message.
- Le correcteur orthographique de FF3 est désactivé par défaut dans chaque nouveau message. Je dois le réactiver pas un clic-droit dans l'espace de saisie. Avec la V3, je n'avais pas ce problème.
0

Beatless
14198

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 05/07/2009 à 22:33:52
8.5:
Pour moi qui ai un écran plus petit et un affichage de type wap, c'est vraiment la galère!
Tu es bien courageux d'utiliser Internet en WAP, technologie morte-née. Dis, tu ne postes pas sur les forums en WAP, tout de même?
Pour moi qui ai un écran plus petit et un affichage de type wap, c'est vraiment la galère!
Tu es bien courageux d'utiliser Internet en WAP, technologie morte-née. Dis, tu ne postes pas sur les forums en WAP, tout de même?

0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Beatless
14198

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 05/07/2009 à 22:37:19
8.5:
Je vais pas aller jusqu'au bout hein, mais ça vous laisse une idée du niveau de chiantitude de cette "évolution"
Mais c'est peut-être aussi à toi d'évoluer.
Je vais pas aller jusqu'au bout hein, mais ça vous laisse une idée du niveau de chiantitude de cette "évolution"
Mais c'est peut-être aussi à toi d'évoluer.

0

Anonyme
3397

96 Posté le 05/07/2009 à 23:07:47
Quand je sélectionne du texte pour le mettre en citation, j'ai ça qui apparaît :
http://img154.imageshack.us/img154/4456/af5juillet2009v4ff35.jpg
[URL=http://img154.imageshack.us/i/af5juillet2009v4ff35.jpg/][IMG]http://img154.imageshack.us/img154/4456/af5juillet2009v4ff35.jpg[/IMG][/URL]
edit : les hotlinks ou thumbnails d'imageshack ne marchent pas non-plus.
edit2 : ah ouais, il y a un nouveau protocole :
Je parle de la boîte "annonce de la page patati pseudo"
http://img154.imageshack.us/img154/4456/af5juillet2009v4ff35.jpg
[URL=http://img154.imageshack.us/i/af5juillet2009v4ff35.jpg/][IMG]http://img154.imageshack.us/img154/4456/af5juillet2009v4ff35.jpg[/IMG][/URL]
edit : les hotlinks ou thumbnails d'imageshack ne marchent pas non-plus.
edit2 : ah ouais, il y a un nouveau protocole :
Je parle de la boîte "annonce de la page patati pseudo"
0
[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 23:14:20 ]

sonicsnap
89386

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
97 Posté le 05/07/2009 à 23:22:37
Ca permet d'inscrire le pseudo de l'AFien que tu cites.
De fait, ça ne sert pas à grand'chose, on peut aussi bien mettre le pseudo directement avant le texte..
De fait, ça ne sert pas à grand'chose, on peut aussi bien mettre le pseudo directement avant le texte..
0

Anonyme
3397

98 Posté le 06/07/2009 à 01:23:03
Sonicsnap:
Vu. :hihihi:
Vu. :hihihi:
0

Ça c'est kloug
14379

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 06/07/2009 à 09:15:32
Un afien m'écrit par messagerie :
Bonjour,
Merci pour les photos,
je n'arrive pas à répondre dans le sujet , quand je clique sur le bouton répondre j'ai la 2° page du sujet qui s'affiche sans l'espace pour mettre une réponse,
Bonjour,
Merci pour les photos,
je n'arrive pas à répondre dans le sujet , quand je clique sur le bouton répondre j'ai la 2° page du sujet qui s'affiche sans l'espace pour mettre une réponse,
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 11:11:10 ]

Beatless
14198

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 06/07/2009 à 09:47:14

0
- < Liste des sujets
- Charte