Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Debug V4]: l'éditeur de messages du forum

• 389 réponses
  • 46 participants
  • 14 353 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum
Bonjour

Je propose de poster ici les bugs ou questions relatives à l'édition d'un message du forum (nouveau message, répondre, édition d'un message).

Comme signalé :
Smileys perso  et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.

Ma config: Firefox 3.0.11 + Windows XP

* Lorsque je poste un message, je reviens à la liste des messages, mais celui que je viens d'y poster n'y figure pas. Je rafraîchis la page et il apparaît.
C'est également le cas si j'édite l'un de mes messages : après postage, je reviens à la liste des messages, mais c'est encore mon ancien message qui y figure. F5, et alors ok : mon message édité apparaît.

* Le nouvel éditeur interprète en temps réel ce que l'on écrit. C'est bien, mais c'est dommage car on ne peut plus "inventer-certains-smileys-qui-n'existent-pas" comme c'est souvent le cas dans les forums... du genre :garsquisifflote: ou :mode-jeanfoutre-on:
Par exemple on ne peut plus écrire sifflote entre deux points, car le "deux-point s" est interprété par un smiley...

* Lorsque je fais une citation, puis-je donner le nom de la personne que je cite ?

voilà...
Afficher le sujet de la discussion
91
bah...   ... tu sais Will....   ...gniiiiiiii.... c'est distrayant.... au ........aussi AF sur.... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....rhaaaaaaaaaaaa.... sur le trôôôône....
92

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

93
  1. Sous FF3, lorsque je tape un smiley par ponctuation du style ";" + ")", mon curseur saute directement en début de message.
  2. Le correcteur orthographique de FF3 est désactivé par défaut dans chaque nouveau message. Je dois le réactiver pas un clic-droit dans l'espace de saisie. Avec la V3, je n'avais pas ce problème.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

94
8.5:
Pour moi qui ai un écran plus petit et un affichage de type wap, c'est vraiment la galère!

Tu es bien courageux d'utiliser Internet en WAP, technologie morte-née. Dis, tu ne postes pas sur les forums en WAP, tout de même?  

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

95
8.5:
Je vais pas aller jusqu'au bout hein, mais ça vous laisse une idée du niveau de chiantitude de cette "évolution"

Mais c'est peut-être aussi à toi d'évoluer.  

96
Quand je sélectionne du texte pour le mettre en citation, j'ai ça qui apparaît :

http://img154.imageshack.us/img154/4456/af5juillet2009v4ff35.jpg

[URL=http://img154.imageshack.us/i/af5juillet2009v4ff35.jpg/][IMG]http://img154.imageshack.us/img154/4456/af5juillet2009v4ff35.jpg[/IMG][/URL]

edit : les hotlinks ou thumbnails d'imageshack ne marchent pas non-plus.

edit2 : ah ouais, il y a un nouveau protocole :

Je parle de la boîte "annonce de la page patati pseudo"

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 23:14:20 ]

97
Ca permet d'inscrire le pseudo de l'AFien que tu cites.
De fait, ça ne sert pas à grand'chose, on peut aussi bien mettre le pseudo directement avant le texte..
98
Sonicsnap:
Ca permet d'inscrire le pseudo de l'AFien que tu cites.

Vu. :hihihi:

99
Un afien m'écrit par messagerie :

Bonjour,

Merci pour les photos,
je n'arrive pas à répondre dans le sujet , quand je clique sur le bouton répondre j'ai la 2° page du sujet qui s'affiche sans l'espace pour mettre une réponse,

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 11:11:10 ]

100
 Les caractères gras ou en italique ne sont pas conservé après postage.http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif (sous IE6-XP SP2 ou Safari-Tiger)