Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Debug V4]: l'éditeur de messages du forum

• 389 réponses
  • 46 participants
  • 14 117 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum
Bonjour

Je propose de poster ici les bugs ou questions relatives à l'édition d'un message du forum (nouveau message, répondre, édition d'un message).

Comme signalé :
Smileys perso  et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.

Ma config: Firefox 3.0.11 + Windows XP

* Lorsque je poste un message, je reviens à la liste des messages, mais celui que je viens d'y poster n'y figure pas. Je rafraîchis la page et il apparaît.
C'est également le cas si j'édite l'un de mes messages : après postage, je reviens à la liste des messages, mais c'est encore mon ancien message qui y figure. F5, et alors ok : mon message édité apparaît.

* Le nouvel éditeur interprète en temps réel ce que l'on écrit. C'est bien, mais c'est dommage car on ne peut plus "inventer-certains-smileys-qui-n'existent-pas" comme c'est souvent le cas dans les forums... du genre :garsquisifflote: ou :mode-jeanfoutre-on:
Par exemple on ne peut plus écrire sifflote entre deux points, car le "deux-point s" est interprété par un smiley...

* Lorsque je fais une citation, puis-je donner le nom de la personne que je cite ?

voilà...
Afficher le sujet de la discussion
61
Les leins apparaissent en bleu... Sur fond bleu c'est pas trop lisible...

lien vers l'accueil AF

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

62
Les leins apparaissent en bleu... Sur fond bleu c'est pas trop lisible...

Moi ils apparaissent en jaune... C'est normal docteur ?

Y aurait pas une histoire de paramétrage des navigateurs qu'il faudrait peut être défricher ? Parce que j'ai plus l'impression que c'est une histoire à la con comme ça, qu'un vrai problème avec un ou des navigateurs en particulier...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

63
Je ne sais pas.... Ma config Firefox 3.0.11 sous Ubuntu (distri GNU/linux)
Je ne crois pas qu'il y aie de paramètres dans l'explorateur pour la couleur des liens affichés...

Je vais fouiner...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

64
Je posais plus la question aux devs... Parce que depuis le début j'entends plein de monde parler de bugs que moi je vois pas (lenteurs, couleurs pas bonnes, etc.).

Et pourtant j'ai testé avec IE, Firefox, Opera, Chrome (oui j'ai installé tout ça au taf, pour diverses raisons :p)

Ou alors je sais pas moi, un plugin installé qui fout la merde (j'ai pas de plugins d'installé sur aucun des navigateurs), bref...

Peut être faudrait regarder par là...

Edit : testé aussi avec Firefox, sous linux...

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 09:22:32 ]

65
Ah tiens alors ca c'est rigolo :

J'ai tripoté les options de Firefox notamment :
Outils>Options>Contenu>couleurs. J'ai décoché "Autoriser les sites à choisir leurs couleurs". Evidemment c'était juste immonde, Firefox choisissant les couleurs système par défaut...
Hop je recoche.
Depuis j'ai effectivement tous mes liens qui apparaissent en Bleu, alors que juste avant cette manip hasardeuse, je les avais bien en jaune.

Idem. Je vide le cache. Outils>Effacer mes traces.

Hop mes smileys ont sauté j'ai du les resélectionner.

Bah avec Google Chrome par contre, dont je n'ai pas vidé les caches j'ai toujours les couleurs jaunes pour les liens.

Edit : bingo. Même manip avec Chrome : je vide toutes les traces sauf les mots de passe enregistrés, et hop les liens apparaissent maintenant en bleu.

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 10:14:53 ]

66
je tripote ma config, mon antivirus, l'explorateur, et que trouvé je ? Que découvré je ?

J'avais des longueurs sur l'ouverture des fenêtres pour poster des images, vidéo, et tout le tralala.

j'ai arrêté le service de blocage des scripts de mon antivirus (AVAST FREE), et zou

Ca file à la vitesse de l'éclair tel le mustang moyen.

67
j'ai arrêté le service de blocage des scripts de mon antivirus (AVAST FREE), et zou

Ca file à la vitesse de l'éclair tel le mustang moyen.
Oui m'enfin bon... s'il faut couper son antivirus pour aller sur AF...
68
J'ai dit ça pour aider les devs, sait on jamais.

Et pi les antivirus, hein, c'est pas la première fois qu'ils foutent la grouille dans des logiciels...

69
Ca c'est clair... et c'est loin d'être la dernière !!
Donc autant essayer d'en tenir compte !
70
ah mais toutafé