Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 328 vues
  • 112 followers
1 [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le premier post
231
A l'attention des admins :
Le bug de Gratte Moche Land est dû au fait qu'en copiant une image d'un site, le posteur a également copié un bout de code HTML qui ouvre une table, mais ne la ferme pas.

Ceci est dû au RTE qui recopie "sans qu'on le voie" du code HTML (j'ai déjà donné des exemples de mise en forme de texte). C'est donc un éditeur WYSIWYG-bYDNSATYSS : what you see is what you get but you don't see all that you should see. Par exemple, on ne peut pas cliquer sur le lien qu'on a met dans un post pour vérifier qu'il fonctionne (avec le système de prévisualisation en oeuvre dans la V3 on pouvait).

Par ailleurs, c'est la porte ouverte à n'importe quel hackeur malin qui saura exploiter ce filon pour nazéifier le thread.

'fin, moi j'dis ça, j'dis rien, hein...
Mais je pense qu'il faudrait abandonner au plus vite ce RTE.
232
daRinze a expliqué le problème sur le topic Gratte Moche Land, du coup j'ai edité et corrigé le problème. Donc vous pouvez "ignorer" les posts 234 et 235. Merci à daRinze.
D'ailleurs je vais attirer l'attention des admins sur le problème que tu évoques.


mickdetez ton topic a été supprimé car il faisait doublon avec ton autre topic sur ta recherche d'ampli. Tu as du recevoir automatiquement un mail sur la boite mail que tu as fourni lors de ton inscription pour te le signaler. Lis tes mails.

Je sais pas si cela a été signalé, mais j'ai un bug qui apparait avec seulement quelques topics, mais je me demande si ca n'a pas rapport avec le cache de mon navigateur plutôt.
Quand je vais par ex sur le topic pedalboard et rack en cliquant bien sur le triangle vert, qui doit me conduire normalement à la dernière page, il m'amène par ex à l'avant avant dernière.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

233
ok merci doc plus,mais comme les mails d'audiofanzine on tendance arriver plusieur jour aprés leur envoie chez moi (allez savoir pq...), je n'ai encore rien recu
can the force be with us...
234
Le problème c'est pas AF c'est hotmail à mon avis.
J'ai deja remarqué que hotmail c'est pas toujours immédiat.
Yahoo par ex, c'est immédiat, et heureusement !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

235
ah ben moi , non seulement ça n'est pas immédiat , mais surtout ça n'arrive jamais !!!

"Switched on bach"

236
Salut a tous !

Moi je constate un bug depuis plus d'une semaine depuis que j'ai crée ce topic :

https://fr.audiofanzine.com/forums/t.368824,Le-Bugera-333XL-212-:-une-sortie-external-speakers%3F,post.5398017.html

à 90% du temps je n'arrive pas a y repondre. Je suis pourtant logged, je fais "repondre" mais ca me reaffiche la page telle quelle. Et quand j'arrive à avoir l'encadré pour ecrire une reponse, je valide mon message avec "poster" et ca m'amene sur une page blanche avec un petit message d'erreur. Cependant quand je fais actualiser et que je reviens sur le topic, je vois que mon message a bien été pris en compte c'est deja ca . Voila

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 13:36:06 ]

237
Ah beh ca me refait ce dont je viens de parler alors je laisse un copier coller du message que j'ai eu quand j'ai fais ma précedente réponse :

" SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '336748-61781' for key 'PRIMARY' "
238
Citation de BuNdi :
Ah beh ca me refait ce dont je viens de parler alors je laisse un copier coller du message que j'ai eu quand j'ai fais ma précedente réponse :

" SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '336748-61781' for key 'PRIMARY' "

Tu as bien fait de noter le message d'erreur, ça aide beaucoup pour les corrections. Donc merci à toi !

239
Hors sujet :
Scène quotidienne au service informatique de la boîte. Appel d'un utilisateur désabusé :
- J'ai eu un problème avec l'ordi, y a eu un message d'erreur.
- Ah et c'est quoi le message ?
- Bah je sais pas j'ai cliqué OK.

Fail.

240
Rebelotte, quand je repond sur ce topic j'ai un message d'erreur équivalent quand je post une réponse :

SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '336748-61781' for key 'PRIMARY'

Hors sujet :
( Il était pour qui le HS ) ? darinze

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 15:21:16 ]