le top des contributeurs ???
- 295 réponses
- 48 participants
- 16 752 vues
- 50 followers
Anonyme
bonjour,
quelle est l'utilité de ce machin ? je n'y vois qu'une bête notation comme à l'école, basée sur des critères quantitatifs douteux.
c'est nul.
peupeu
et si, et si, c'était spawn X qui s'était créé des fakes pour s'auto-martyriser pour qu'on prenne soin de lui???
enfin, comme le dit Will, ça donne envie de gerber ce genre d'attitude. il avait rien d'autre à faire?
mais dis moi cap'niglo, c'est qd même pas toi qu'est venu me mettre un avis utile en plus? mais merci à celui qui.
le nouveau symbole pour le score contributif est pas top en 1ère impression. mais c'est un premier jet comme ça si j'ai bien compris. à voir la suite.
rolandus
Bon, il y a bien quelqu'un qui a bourriné pour flinguer les contributions de SpawnX.
C'est tellement gerbant dans la démarche que pour une fois sur AF, on a décidé de le mettre au pilori.
Ce qui devait arriver arriva ....
Cette fonctionnalité n'a rien de bon et ne causera que ce genre de problème comme sur tous les autres forums ou elle est deja en place.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 09:09:23 ]
Krapod
Je te trouve bien pessimiste. Et WZ vient de nous démontrer qu'il y a des moyens de contrôle lorsqu'il y a un soupçon d'abus.
Spawn-X
Citation de : Doc Plus
Hors sujet :
Hier après mon message, j'ai été mettre des +1 à tonton Spawn-X sur les avis que je sais que j'avais déjà lu (rocktron xpression par ex).
Merci mon Doc ;)... Après tout ce qui s'est passé entre nous depuis toutes ces années, ça fait plaisir ...
Hum...
Citation de La Teigne ;-) :
Sinon, pour revenir au score contributif, je suis assez dégouté de voir ce qui s'est passé avec Spawn-X et dès que Nero aura 5 minutes à me consacrer, je suis curieux de voir s'il y a un ou plusieurs imbéciles qui s'amusent à sniper les bons contributeurs.
C'est visiblement chose faite ce matin, merci. Au delà, ce petit "problème" somme toute pas très grave si on le compare à l'actualité Toulousaine, a au moins le mérite de me faire plaisir parce que je ne savais pas comment on me considérait ici. C'est plutôt agréable, je dois le dire, compte tenu de toutes les "divergences" passées entre le stAFf et moi.
Citation de : Will Zégal
Bon, il y a bien quelqu'un qui a bourriné pour flinguer les contributions de SpawnX.
C'est tellement gerbant dans la démarche que pour une fois sur AF, on a décidé de le mettre au pilori.
Merci de l'info. Je m'en doutais clairement, mais j'aurais préféré qu'on ne donne pas son pseudo (une forme de punition?). Je sais m^m pas qui c'est ce mec.
Citation :
2 - Le score de Spawn x va revenir à la normale au prochain calcul, la nuit prochaine
En effet, merci, je suis remonté en 23ème position avec 2578pts. Ça fait plaisir ;).
Citation :
3 - Zero db et ses fakes sont bannis. C'est pas la peine d'en rajouter en allant lui pourrir ses contributions. Comme vous pouvez le constater, on saura qui le fait.
Ce qui est bête, c'est qu'en dehors de ce très mauvais geste, c'est apparemment plutôt un bon contributeur. On va discuter avec les modos pour voir si on garde le ban ou si on s'en tient à une suspension XXL (genre 6 mois).
J'aimerais donner mon avis sur les suites à donner au compte de cet AFien. C'est simple, j'aimerais qu'on le laisse tranquille et qu'il récupère ses droits d'accès normalement. Le simple fait de lui faire prendre conscience que le stAFf dispose de moyens de vérification comme ceux que tu viens d'exposer doit suffire à lui faire reprendre le "droit chemin", et sincèrement, je n'en veux absolument pas à ce membre que je ne crois pas connaître. En revanche, je vois sur son profil qu'il est membre depuis aussi longtemps que moi, et je trouverais dommage qu'un tel "anciens" soit banni plus longtemps compte tenu, par ailleurs, de son niveau de contribution. Donc je ne sais pas si ça peut avoir une incidence sur vos décisions, mais perso, je préfère qu'on s'en tienne à un simple mail de rappel à l'ordre contenant une explication sur les outils dont disposent les admins, et ensuite, on oublie.
J'ai récupéré mon score, tout va donc pour le mieux.
Citation :
T'avais un compte à régler avec lui, Spawn-X, pour qu'il agisse comme ça?
Nada, je sais m^m pas qui il est.
Citation :
et si, et si, c'était spawn X qui s'était créé des fakes pour s'auto-martyriser pour qu'on prenne soin de lui???
Bien vu, mais je te rappelle que les admins ont des outils pour recouper les IP ;).
Citation :
enfin, comme le dit Will, ça donne envie de gerber ce genre d'attitude. il avait rien d'autre à faire?
Nous sommes tous humains, avec nos bons et nos mauvais moments.
Il est peut-être dans une période pénible ou je ne sais quoi. On ne peut pas savoir de quoi on peut se rendre coupable dans certaines conditions. L'actualité de Toulouse me pousse à une certaine philosophie lorsque je vois la "bonne gueule" de ce tueur. C'est pas un enfant de chœur, certes, mais de là à se faire à ce point vriller le cerveau par des extrémistes... Ça fait réfléchir. Et finalement ce qui s'est passé ici me semble bien futile.
Passons à autre chose.
Citation :
Ce qui devait arriver arriva ....
Cette fonctionnalité n'a rien de bon et ne causera que ce genre de problème comme sur tous les autres forums ou elle est deja en place.
Je pense au contraire qu'elle peut fonctionner si les AFiens l'utilisent avec discernement. L'exemple de ces deux derniers jours montre que tous n'en disposent pas forcément (de discernement) et dans ce cas, il ne serait peut-être pas inutile de réfléchir à l'ouverture d'un pop-up ou d'un autre moyens d'avertissement lorsqu'on clique sur +1 ou -1 donnant à l'AFien les infos utiles quant aux outils de surveillance dont on vient de parler. A défaut de totalement "sécuriser" l'utilisation de cette fonctionnalité, cela aura au moins, pour quelques-uns, un effet dissuasif les incitant à "mieux" utiliser le site.
Captain Niglo
mais dis moi cap'niglo, c'est qd même pas toi qu'est venu me mettre un avis utile en plus? mais merci à celui qui.
Sisi c'est moi c'était pour voir
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
muzikal
Mon avis : sans aucun intérêt.
peupeu
trop sympa le capitaine!
Anonyme
En fait, comme dans toute affaire où il y a un tordu et une victime en face, je crois qu'il serait plus facile de tourner la page si au moins le dit fautif s'expliquait sur ses agissements: expliquer, çà permet pas toujours de pardonner, mais automatiquement de comprendre et de tirer des enseignements.
Spawn-X
Non non, aucune grandeur d'âme là dedans. Juste, c'est pas grave tout ça. Faut s'en foutre, épicétou. J'avais un peu les boules que la bonne idée mise en place soit sapée au dépend des autres utilisateurs, mais au bout du compte, y'a pas mort d'homme ni spoliation ni rien d'autre.
D'ailleurs, je n'aurais aucune hésitation à +1ner les contribs de ce membre si elle s'avère cohérentes.
Alchemy
Spawn-X, tu es la Sagesse incarnée, grâce te soit rendue.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- < Liste des sujets
- Charte