Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le top des contributeurs ???

• 295 réponses
  • 48 participants
  • 16 793 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion le top des contributeurs ???

bonjour,

quelle est l'utilité de ce machin ? je n'y vois qu'une bête notation comme à l'école, basée sur des critères quantitatifs douteux.

c'est nul.

Afficher le sujet de la discussion
161

pas le temps de le dire que le score à disparu

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

162
En tout cas je profite de ce topic, même si ce que je dis ne va pas servir à faire avancer le schmilblick justement, pour remercier tous ces gentils contributeurs qui passent du temps sur ces forums à donner de leur temps et de leurs connaissances aux utilisateurs ignares tels que moi :) Ca fait plaisir :)
163

Rhoo la vache, ça bosse à fond ici : entre l'affichage des +1/-1 sur les pages contrib d'un membre et la disparition de l'affichage du score contributif, il y en a qui doivent faire chauffer les serveurs bravo .

164

Cette icone est moche et mal placée. Vla les designers.  redface2

165
Pour moi, que ce soit de mon PC au taf (^^) ou du téléphone rien ne s'affiche (alors qu'absolument tous les autres éléments et autres icônes apparaissent), donc à voir pour le format...
166

Ouais je milite pour un remplacement du potard par un indicateur global multi led/vu-mètre ou analyseur de spectre qui prendrais la largeur de la colonne de gauche. Ce serait quand même plus fun et plus visuel que cet icone.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

167
Au temps pour moi je me suis peut être mal exprimé.
Le potard à droite de l'avatar est affiché ; C l'image ou l'icône (ou je sais pas quoi car une "mini page vierge" seulement est affichée à l'endroit où apparaissait le score machin :) J'espère que je me soyons bien fait comprendre :)
168
Bon, il y a bien quelqu'un qui a bourriné pour flinguer les contributions de SpawnX.

C'est tellement gerbant dans la démarche que pour une fois sur AF, on a décidé de le mettre au pilori.

Il s'agit de Zéro db . Il a créé plusieurs fakes pour mettre plein de -1 sur les contribs de Spawn X

image.php

image.php

Plusieurs conclusions :

1 - nous (admins ET modos) avons évidemment les moyens de voir qui balance des votes pour/contre qui, donc de réprimer les éventuels abus. Nous avons aussi quelques autres outils d'observation. http://www.emoticones-smileys.com/albums/smileys_emoticones/smiley_emoticone_passe_temps_loisirs/smiley_emoticone_activite_exterieur_plein_air/smiley-emoticone-passe-temps-loisirs-telescope.gif

2 - Le score de Spawn x va revenir à la normale au prochain calcul, la nuit prochaine

3 - Zero db et ses fakes sont bannis. C'est pas la peine d'en rajouter en allant lui pourrir ses contributions. Comme vous pouvez le constater, on saura qui le fait.
Ce qui est bête, c'est qu'en dehors de ce très mauvais geste, c'est apparemment plutôt un bon contributeur. On va discuter avec les modos pour voir si on garde le ban ou si on s'en tient à une suspension XXL (genre 6 mois).
169
C donc à la sauce "Big Brother" ici !! ;)

PS : non non pas moi je veux pas être banni je t'en pwwwiiiie :)
170
T'avais un compte à régler avec lui, Spawn-X, pour qu'il agisse comme ça?