le top des contributeurs ???
- 295 réponses
- 48 participants
- 16 793 vues
- 50 followers
Anonyme
bonjour,
quelle est l'utilité de ce machin ? je n'y vois qu'une bête notation comme à l'école, basée sur des critères quantitatifs douteux.
c'est nul.
Splotch
pas le temps de le dire que le score à disparu
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Thierry255
Krapod
Rhoo la vache, ça bosse à fond ici : entre l'affichage des +1/-1 sur les pages contrib d'un membre et la disparition de l'affichage du score contributif, il y en a qui doivent faire chauffer les serveurs .
Traumax
Cette icone est moche et mal placée. Vla les designers.
Thierry255
Splotch
Ouais je milite pour un remplacement du potard par un indicateur global multi led/vu-mètre ou analyseur de spectre qui prendrais la largeur de la colonne de gauche. Ce serait quand même plus fun et plus visuel que cet icone.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Thierry255
Le potard à droite de l'avatar est affiché ; C l'image ou l'icône (ou je sais pas quoi car une "mini page vierge" seulement est affichée à l'endroit où apparaissait le score machin J'espère que je me soyons bien fait comprendre
Will Zégal
C'est tellement gerbant dans la démarche que pour une fois sur AF, on a décidé de le mettre au pilori.
Il s'agit de Zéro db . Il a créé plusieurs fakes pour mettre plein de -1 sur les contribs de Spawn X
Plusieurs conclusions :
1 - nous (admins ET modos) avons évidemment les moyens de voir qui balance des votes pour/contre qui, donc de réprimer les éventuels abus. Nous avons aussi quelques autres outils d'observation. http://www.emoticones-smileys.com/albums/smileys_emoticones/smiley_emoticone_passe_temps_loisirs/smiley_emoticone_activite_exterieur_plein_air/smiley-emoticone-passe-temps-loisirs-telescope.gif
2 - Le score de Spawn x va revenir à la normale au prochain calcul, la nuit prochaine
3 - Zero db et ses fakes sont bannis. C'est pas la peine d'en rajouter en allant lui pourrir ses contributions. Comme vous pouvez le constater, on saura qui le fait.
Ce qui est bête, c'est qu'en dehors de ce très mauvais geste, c'est apparemment plutôt un bon contributeur. On va discuter avec les modos pour voir si on garde le ban ou si on s'en tient à une suspension XXL (genre 6 mois).
Thierry255
PS : non non pas moi je veux pas être banni je t'en pwwwiiiie
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte