le top des contributeurs ???
- 295 réponses
- 48 participants
- 16 792 vues
- 50 followers
Anonyme
bonjour,
quelle est l'utilité de ce machin ? je n'y vois qu'une bête notation comme à l'école, basée sur des critères quantitatifs douteux.
c'est nul.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Splotch
:attentionidée:
Pourquoi ne pas faire un indicateur global qui regroupe/recense les activités dans différentes parties du site à la place du potard.
Avec un design genre analyseur de spectre ou indicateur de niveau genre led-mètre côte à côte.
En laissant la possibilité de voir le détail en "pop-up" (je sais pas comment exprimé le fonctionnement actuel pour afficher le nombre de post en laissant la souris sur le potard)
Ca permettrait de visualiser rapidement quels sont les activités d'un membre sans forcément tout dévoiler. Non?
Avec des "grades" évolutifs genre cadavre exquis. Bon là par contre faut trouvé les bonnes idées, la mienne est peut être pas si bonne après tout.
:finattentionidée:
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 14:14:32 ]
Traumax
Hors sujet :
Citation :
je sais pas comment exprimé le fonctionnement actuel pour afficher le nombre de post en laissant la souris sur le potard
Info-bulle
Splotch
Hors sujet :
tankiou trau
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Traumax
Hors sujet :
2Ri1
Doc Plus
J'ai suggéré de remplacer "score contributif :201" (je prends Traumax comme exemple) sous notre avatar par quelque chose de visuel (vu-mètre justement). Comme ca d'un coup d'oeil on voit la contribution mais sans que ce soit un chiffre qui semble en traumatiser beaucoup. On laisserait juste le chiffre dans le profil.
On a viré le nombre de messages présent sous notre avatar, pourquoi garder le score contributif ? Au début pour attirer l'attention et piquer la curiosité OK, mais après quasi 1 mois, tout le monde a du le voir non ?
Hors sujet :
Sinon Arnaud, vu que tu évoques les médias j'espère que la refonte va inclure la possibilité de supprimer plusieurs photos d'un coup comme j'avais demandé.
Le truc aussi c'est que parmi ceux qui postent des petites annonces, il y en a qui s'amuse à en reposter une nouvelle tous les 10 jours. Donc ca fait des photos en double quand c'est pas plus. L'autre jour je suis tombé sur une dizaine de fois la même photo ... Évidemment ce genre de cas est peut être négligeable.
A mon avis il y a une reflexion à avoir sur ceux qui n'attendent pas l'expiration de leur annonce pour en reposter une et aussi sur les medias qui y sont liés.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Los Teignos
Ca ne remet pas en question l'idée du score contributif qui reste accessible en infobulle au survol de l'icone contrib mais ça rend la chose beaucoup moins présente, tout en favorisant la circulation sur les contenus et en valorisant ceux qui ont fait des contribs.
Voilà pour l'heure, en sachant que la chose est toujours en étude de moulinage de réflexion à progresser. J'en profite pour mettre cette idée de vu-mètres dans la boucle.
Sinon, Doc. Je pense qu'on va finir par ne plus compter de points sur les images vu que ça pose trop de problèmes avec les annonces...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Citation de Los Teignos :
je suis assez dégouté de voir ce qui s'est passé avec Spawn-X et dès que Nero aura 5 minutes à me consacrer, je suis curieux de voir s'il y a un ou plusieurs imbéciles qui s'amusent à sniper les bons contributeurs.
c'est clair, mais bon la réalité des forums, comme dans AF, c'est : 90% de boulets pour 10% de types vraiment désireux d'apprendre/de filer des infos. un système de notation est forcément un truc qui sera détourné par les crétins.
j'en reviens toujours à penser qu'il faut laisser l'internaute intelligent déterminer quelle contribution est pertinente, sans l'aide d'un outil aussi perfectible que le le système de notation.
Doc Plus
Citation :
Sinon, Doc. Je pense qu'on va finir par ne plus compter de points sur les images vu que ça pose trop de problèmes avec les annonces...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Krapod
Citation :
dans AF, c'est : 90% de boulets pour 10% de types vraiment désireux d'apprendre/de filer des infos.
Je pense que tu as inversé les chiffres, ou alors tu as une drôle de vision d'AF. D'ailleurs, s'il y a bien un topic "Alerte Boulet", mais à ma connaissance il n'y a pas de "Alerte Type sympa".
Pour les photos, je pense que celles des PA ne devraient pas rentrer dans le score contributif, vu qu'elles n'émanent pas d'une volonté d'améliorer le contenu d'AF (mais si comme tu l'as déjà dit, Los Teignos, elles permettent parfois d'y apporter des perles rare).
- < Liste des sujets
- Charte