Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non je faisais des tests de mise à jour des caches et j'ai oublié de remettre la bonne
0
Anonyme
12318
194Posté le 28/03/2012 à 09:00:06
Les "visiteurs anonymes" peuvent voter, me semble-t-il.
Ces votes sont-ils pris en compte dans le calcul du score? Si oui, comment surveiller leurs votes, et éviter des abus comme ce qui a été fait il y a quelques jours aux contribs de Spawn-X?
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
195Posté le 28/03/2012 à 09:40:32
Citation :
Toutafé, le top forums c'est 1 point par post hors pub.
Bizarre, j'ai zéro en score contributif pourtant j'ai déja posté en dehors du pub...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
ouais enfin le cas de spawn X c'est pas un anonyme qui a fait ça.
mais de toute façon, même si c'est un anonyme, les admins ont moyen de connaître l'IP du Pc qui a posté le message non?
0
Anonyme
12318
197Posté le 28/03/2012 à 10:11:05
peupeu: c'est un peu ça le fond de ma question en fait. Est-il possible de traiter des votes anonymes comme l'ont été ceux du gars qui a attaqué Spawn-X? Si je suis frustré, que je vote plein de fois contre les contribs de quelqu'un sans m'être connecté (voire sur un nouvel ordinateur), les admins peuvent-ils repérer ce "trollage" et faire en sorte qu'il soit inefficace?
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
198Posté le 28/03/2012 à 10:16:11
ben vu ce qui a été dit plus haut (je crois sur ce thread), les admins ont moyen de connaître l'IP des comptes qui ont posté. je ne vois pas ce qui les empêcherait de connaitre l'IP d'anonyme.
qu'on ait un compte ou qu'on soit anonyme, on est obligé de passer par le net pour poster, et donc on laisse une adresse IP dans les 2 cas. bon sauf si l'anonyme est vicieux et qu'il a sur son PC un logiciel pour masquer son IP. mais là on tombe dans le psychiatrique.
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
199Posté le 28/03/2012 à 11:14:29
Captain niglo: le score contributif c'est uniquement les contribution hors forum, mais sur la page des tops le classement des plus gros posteurs Hors Pub apparait, c'est donc normal que tu n'ai pas de score contributif.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
200Posté le 28/03/2012 à 12:13:19
ah ok donc rien à voir entre le SC et le nb de posts sur le forum quoi
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.