Les "visiteurs anonymes" peuvent voter, me semble-t-il.
Ces votes sont-ils pris en compte dans le calcul du score? Si oui, comment surveiller leurs votes, et éviter des abus comme ce qui a été fait il y a quelques jours aux contribs de Spawn-X?
peupeu: c'est un peu ça le fond de ma question en fait. Est-il possible de traiter des votes anonymes comme l'ont été ceux du gars qui a attaqué Spawn-X? Si je suis frustré, que je vote plein de fois contre les contribs de quelqu'un sans m'être connecté (voire sur un nouvel ordinateur), les admins peuvent-ils repérer ce "trollage" et faire en sorte qu'il soit inefficace?
ben vu ce qui a été dit plus haut (je crois sur ce thread), les admins ont moyen de connaître l'IP des comptes qui ont posté. je ne vois pas ce qui les empêcherait de connaitre l'IP d'anonyme.
qu'on ait un compte ou qu'on soit anonyme, on est obligé de passer par le net pour poster, et donc on laisse une adresse IP dans les 2 cas. bon sauf si l'anonyme est vicieux et qu'il a sur son PC un logiciel pour masquer son IP. mais là on tombe dans le psychiatrique.
Captain niglo: le score contributif c'est uniquement les contribution hors forum, mais sur la page des tops le classement des plus gros posteurs Hors Pub apparait, c'est donc normal que tu n'ai pas de score contributif.