Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

suggestion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine

• 137 réponses
  • 35 participants
  • 5 066 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
Bonjour à tous !

Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.

Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?

A vos claviers, c'est à vous !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 10:51:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Moi je ne suis pas du tout partagé sur le sujet de la chasse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

132

Moi, j'ai toujours un "i" autocollant à mettre à l'endroit adéquat (Sheila) quand il y a des panneaux "Attention ! Chasse en cours".

133
:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

134
Salut l'équipe,

Je rencontre une difficulté dans les petites annonces. Avec un de mes groupes, on souhaite recruter des musiciens divers et variés, sans pointer vers un instrument précis. Mais quand on dépose une annonce on doit choisir un seul type d'instrument, par exemple la trompette. Dans ce cas, un clarinettiste ne verra pas notre annonce alors que cet instrument irait très bien dans l'orchestre...

Ce qui serait pratique dans notre cas, ce serait de pouvoir diffuser une annonce qui apparaîtrait dans tous les instruments possibles (ou une sélection de ceux-ci), par exemple en cochant/décochant des cases ou en faisant une sélection multiple...

J'espère avoir été clair... Revenez vers moi pour plus d'infos si besoin.
135
C'est pas bête du tout. :bravo:

Sans compter qu'au delà de ce type de recherche "ouverte", ça fera gagner du temps à quelqu'un qui souhaite monter un big-band. :volatil:
136
:bravo: Ca évitera surtout de poster 25 annonces identiques dans toutes les catégories d'instruments...
137
Citation de Vibraphonik :
Salut l'équipe,

Je rencontre une difficulté dans les petites annonces. Avec un de mes groupes, on souhaite recruter des musiciens divers et variés, sans pointer vers un instrument précis. Mais quand on dépose une annonce on doit choisir un seul type d'instrument, par exemple la trompette. Dans ce cas, un clarinettiste ne verra pas notre annonce alors que cet instrument irait très bien dans l'orchestre...

Ce qui serait pratique dans notre cas, ce serait de pouvoir diffuser une annonce qui apparaîtrait dans tous les instruments possibles (ou une sélection de ceux-ci), par exemple en cochant/décochant des cases ou en faisant une sélection multiple...

J'espère avoir été clair... Revenez vers moi pour plus d'infos si besoin.

Merci pour la suggestion, ce serait effectivement beaucoup plus pratique. Je l'ajoute à la liste des bonnes idées à mettre en place dès que possible ^^
138
Merci Momiok ! :bravo: