Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

suggestion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine

• 343 réponses
  • 55 participants
  • 11 604 vues
  • 49 followers
La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
Bonjour à tous !

Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.

Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?

A vos claviers, c'est à vous !

Tamen pax et amor, oscula.

• J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Citation de nero :
c'est désormais possible

Pas mal du tout pour des citations fragmentaires ultra rapides ! :bravo:

Ne manque plus que le lien direct vers le post cité au lieu de la fiche membre (dont on se fiche un peu, justement), et ce sera impeccable. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Super pratique cette amélioration. :bravo:
Par contre, on a beau prêcher la bonne parole, on est immédiatement contredit par la pratique. :facepalm:

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec,post.12156773.html

Le fait que cliquer sur le bouton "Répondre" non contextuel en bas copie systématiquement tout le contenu du post provoque effectivement une recrudescence de dialogues entre AFiens qui s'auto-citent à n'en plus finir dans des messages successifs.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

• J’aime
1 réaction
  • Beatless
Elles sont sympas les dernières améliorations, notamment le fait de copier un bout d'un post pour avoir automatiquement une popup "Répondre" qui permet de reprendre le nom de l'auteur avec le texte sélectionné.

Concernant l'envoi d'un mail à propos de cette citation ainsi que la pastille rouge de notification sur AF, serait-il possible d'avoir de regroupé dans un pavé du compte AF un groupe appelé "préférences communications" avec des options en case à cocher pour 1) email suite à citation, 2) pastille de notification suite à citation; également 3) Niouze letteur, qui y serait regroupé?

Si cette proposition a déjà été postée, excusez-moi.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

C’est dommage sur iPad, on a la fenêtre des raccourcis de l’OS qui se superpose.

6832599.jpeg
REV-2, sur iPhone (iOS 18.7.7) ça fonctionne impec !

image.php

👍

Citation de updownleftright :
Est-ce techniquement possible de nettoyer les url au moment de la publication pour enlever tous les codes de tracking? Vous savez, les fameux ?fbclid=J35u15UnC0d3D37rck1n6Sup3rR3l0uQu1V3u754v01rC0mb13nD3F015V0u5Av3zC0mm4nd3UnM00gD4n5L4D3rn13r3S3m41n3

Ça rend également les liens sur ce forum plus lisibles :clin:

Hello, c'est fait :clin:
  • J’adore
1 réaction
  • updownleftright
Pour le répondre en surlignant du texte, notre super hemka va essayer de trouver la position idéale mais on ne peut malheureusement pas prévoir où l'OS va mettre son menu :nawak:

Par contre, on a vu que le menu ne se positionnait pas au même endroit selon qu'on sélectionnait le texte du haut vers le bas ou du bas vers le haut.
Citation de Beatless :
REV-2, sur iPhone (iOS 18.7.7) ça fonctionne impec !

👍

Tant mieux pour toi, mais moi je parlais de l’iPad et je suis en OS 26.3.1.
Citation de Rev-2 :
Tant mieux pour toi, mais moi je parlais de l’iPad et je suis en OS 26.3.1.

Oui, je sais que parlais de l'iPad, puisque tu l'as précisé. C'était pour dire aux DEV que ce problème sous iOS n'impacte pas toutes les versions ou tous les iBidules ☺️

"Rédigé par un humain" c'est nouveau ça ! :bravo:

6835278.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Et l'écriture inclusive, bordel. Tout fout l'camps.
Citation :
Rédigé par un être humain

:mrg:

Citation de kosmix :
"Rédigé par un humain" c'est nouveau ça ! :bravo:

Hello, oui j'ai aussi remarqué ça aujourd'hui et c'est la raison de ma venue sur cette partie du forum.

Ce label est placé par défaut sur tout les articles? sur les déclarations de l'auteur? les rédacteurs ont signés une charte?
J'avoue avoir eu des doutes sur certains articles dernièrement ( mais pas ceux de Pauline).

Nous n’utilisons jamais d’IA générative pour rédiger nos articles, et on a trouvé que ça valait le coup de le signaler.

Tamen pax et amor, oscula.

• J’aime
7 réactions
  • kosmix
  • Miraflor
  • Hemka
  • Momiok
  • StreamerS1
  • DocK'S
  • Feupied
Le web en est de plus en plus pourri. Il n'y a qu'à voir le nombre de sites parfaitement inconnus qui remontent dans les premières pages de la moindre recherche habituelle. Quand on a le malheur d'aller voir, on trouve des articles typiquement IA ou traduction automatique.
Une vraie catastrophe. Cela va être de plus en plus dur de trouver une information valable.
  • J’aime
2 réactions
  • Hemka
  • Fépacho
Citation de Gronoeil Vert :
Nous n’utilisons jamais d’IA générative pour rédiger nos articles, et on a trouvé que ça valait le coup de le signaler.

Tu bluffes, tout le monde sais que tu es une IA conversationnelle :oops2:

:facepalm: :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Citation de Will Zégal :
Cela va être de plus en plus dur de trouver une information valable.

Si on est prêt à payer pour disposer d'un moteur de recherche digne du google d'avant l'enshitification, kagi est très bien.

https://kagi.com/

Et par ailleurs, ils proposent comme produit d'appel un outil de traduction LLM tout à fait réjouissant :

https://lepavenumerique.substack.com/p/le-techbro-et-le-funambule

Citation :
Kagi.com. Une boîte du nom de Kagi propose un traducteur par IA dont le champ « langue cible » a la particularité d’accepter du texte libre. Vous pouvez ainsi traduire vers n’importe quelle langue, dialecte ou sociolecte, comme le « LinkedIn » ou encore le « Michel Audiard ». Essayez, et dites adieu à votre productivité pour la journée.

x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Tu bluffes, tout le monde sais que tu es une IA conversationnelle

Citation de Frederic Dard :
Tu flûtes, mon pote, tout le monde a pigé que t'es qu'une moulinette à paroles, une IA de mes deux !

Citation de Moliere :
Vous n'en usez que de feinte, et chacun n'ignore point que vous n'êtes qu'un esprit artificiel de conversation.

Citation de La Fontaine :
Vous n'êtes que feinte et ruse, chacun voit sans effort
Que vous n'êtes qu'un esprit né d'un savant ressort.