Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

suggestion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine

• 428 réponses
  • 60 participants
  • 14 306 vues
  • 52 followers
La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
Bonjour à tous !

Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.

Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?

A vos claviers, c'est à vous !

Tamen pax et amor, oscula.

• J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Metalloïd (voir le message) :
Je pense que demander une explication pour un -1 peut-être quelque chose de positif au final, car elle peut nous permettre de comprendre des choses qui nous échappent, et éventuellement de corriger ce qui ne va pas, si c'est pertinent encore une fois.

Ouais... et il faudrait justifier les +1 aussi, donc ?

Et si t'es pas d'accord avec l'explication du -1, tu fais quoi ? Tu lui mets -1 ?
Oui mais en ar-gu-men-tant :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Citation :
Will Zégal[/user]

Et si t'es pas d'accord avec l'explication du -1, tu fais quoi ? Tu lui mets -1 ?

:mrg: excellent

Édit. Du coup je trouve qu’il manque ce smiley :mrg: dans les réagir..

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

Citation de Will Zégal (voir le message) :
Citation de Metalloïd (voir le message) :
Je pense que demander une explication pour un -1 peut-être quelque chose de positif au final, car elle peut nous permettre de comprendre des choses qui nous échappent, et éventuellement de corriger ce qui ne va pas, si c'est pertinent encore une fois.

Ouais... et il faudrait justifier les +1 aussi, donc ?

Tu lui mets rien du tout, tu encaisses stoïquement et tu ne bouges même pas un sourcil velu.

Après, si l'explication du -1 te semble justifiée et pertinente, tu essaies de corriger le tir, soit immédiatement, soit la prochaine fois... soit pas du tout !

Chacun.e se fera sa philosophie, mais du point de vue de mon Humble Moiteté Sérénissime :mrg: , je le répète : toute critique négative qui te permet d'avancer, d'élargir ton point de vue et pourquoi pas de grandir est bonne à prendre.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...