suggestion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
- 123 réponses
- 32 participants
- 4 451 vues
- 32 followers

Gronoeil Vert
3312

Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2024 à 12:42:52La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
Bonjour à tous !
Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.
Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?
A vos claviers, c'est à vous !
Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.
Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?
A vos claviers, c'est à vous !
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 10:51:33 ]

Max_Onhoff
11803

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
101 Posté le 04/04/2025 à 20:25:44
Citation de BBmiX :
Citation :si on ne clique pas EXACTEMENT sur la flèche jaune
C'est normal car à gauche de celle ci c'est le titre, donc tu te retrouves au début de thread...
Non, sur PC aussi mets-toi où tu veux dans la partie blanche du cartouche, le plus loin possible de la zone du titre, et tu verras que tu atterris sur le post #1 du sujet cliqué.
0
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

BBmiX
8679

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 04/04/2025 à 20:31:07
Ah oui, mais en même temps les flèches servent à ça, on est bien plus précis avec le curseur que nos gros doigts 

0
(-; Be Funky ;-)

Max_Onhoff
11803

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
103 Posté le 04/04/2025 à 20:41:34
Tu renforces mon point de vue: Gros doigt sur un écran de smartphone, qui écrase le tout petit écran de sa grosse surface pulpeuse, et TOC tu te retrouves sur le post 1 d'un thread, post dont tu te fous d'autant plus que tu le revois à chaque fois que tu mets à côté.
La tendance étant assez naturellement à découvrir ce qu'il y a de neuf dans les sujets qu'on visite, le renvoi à ce dernier via l'appui sur la zone blanche à cause d'une gros didi, ce serait top.
La tendance étant assez naturellement à découvrir ce qu'il y a de neuf dans les sujets qu'on visite, le renvoi à ce dernier via l'appui sur la zone blanche à cause d'une gros didi, ce serait top.
1
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 04/04/2025 à 20:42:39 ]

pantoufles
265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 mois
104 Posté le 04/04/2025 à 20:58:31
Citation :
Alors, du coup je vais pouvoir continuer à vous emm.... En causant surtout musique et en affirmant haut et fort par exemple et au hasard que "In Rock" de Deep Purple est un des meilleurs albums, sinon le meilleur de tous les temps. Album plein d’équilibre, ça crie, mais pas trop non plus, c'est aussi bien lent que rapide, "Speed King", "Child in Time" Impossible pour moi d'ignorer cet album. C'est quand même autre chose et moins fade que.....Je cite pas de noms, je veux pas en faire trop non plus. Ça frise peut être la mauvaise foi, l'affirmation gratuite, mais je m'en fous totalement...Par définition, on se cache derriere un pseudo. C'est donc facile et même limite lâche "d'emmerder" n'importe qui.

1

kosmix
50601

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 04/04/2025 à 21:18:02
Deep Purple c'est même pas du vrai rock 

1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Coramel
7242

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 06/04/2025 à 16:09:41
Citation de pantoufles :
Citation :Alors, du coup je vais pouvoir continuer à vous emm....Par définition, on se cache derriere un pseudo. C'est donc facile et même limite lâche "d'emmerder" n'importe qui.
Tu te réponds à toi même ?

0
Présentez vous sur AudioFanzine

pantoufles
265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 mois
107 Posté le 06/04/2025 à 17:30:26
Je n'ai pas compris le sens de ta réponse....J'en suis désolé. Je disais simplement en substance que j'allais vous emm...(en blaguant, bien sur) sur les questions musicales, et rien d'autre, il n'y a pas de sens caché. Sauf peut être pour les éditos, au demeurant très bien écrits, ou les thèmes sont plus d'ordre général.
0

Coramel
7242

Membre depuis 22 ans
108 Posté le 06/04/2025 à 17:45:52
Pas de souci ! J’avais compris. Je plaisantais simplement sur le fait que tu te citais et te répondais à toi-même. Aucun sens caché non plus.

0
Présentez vous sur AudioFanzine

nero
4613

Membre depuis 22 ans
109 Posté le 08/04/2025 à 14:20:47
Citation de Max_Onhoff :
Sur quelque liste de sujets des forums que ce soit (participés, créés, suivis par mail, suivis), si on ne clique pas EXACTEMENT sur la flèche jaune qui envoie sur le dernier message, on se retrouve automatiquement sur le tout premier post du sujet en question.
QUI, utilisateur quotidien des forums, a envie de se voir renvoyé PAR DEFAUT au tout premier post d'un sujet donné? Pas moi, en tous cas.
Mon idéal, ce serait que même en cliquant (par inadvertance, même, éventuellement) ailleurs que sur les flèches vertes ou la flèche jaune (par exemple sur la zone blanche du cartouche de chaque sujet), on tombe SYSTEMATIQUEMENT sur le plus récent post non lu.
Fantasme, utopie, ou avancée?.... On fait un sondage?
Hello, j'ai modifié le comportement. Désormais un clic en dehors du texte enverra vers le dernier post non lu.
10

Lola Tance
12469

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
110 Posté le 08/04/2025 à 15:43:34
Bonjour,
Pourriez-vous envisager de remplacer le cartouche des « +1 », par des émojis.
Et pouvoir tagguer un post et son auteur sans se retrouver avec un pavé lourdingue dans une réponse.
Merci.
Pourriez-vous envisager de remplacer le cartouche des « +1 », par des émojis.
Et pouvoir tagguer un post et son auteur sans se retrouver avec un pavé lourdingue dans une réponse.
Merci.
1
[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 15:43:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte