Sujet Commentaires sur la news : Découvrez la nouvelle création de chez Anasounds : Full Story
- 52 réponses
- 19 participants
- 4 777 vues
- 21 followers
Hushman
5960
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2022 à 12:27:22Commentaires sur la news : Découvrez la nouvelle création de chez Anasounds : Full Story
Vous êtes fan de Big Muff ? De toutes les Big Muff ? Les équipes d'Anasounds ont développé une sorte de multi-Big Muff très originale, la Full Story.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 11/06/2022 à 19:18:56
Il y a juste les potards style volca, pour la 1ere, tone card, je trouve pas ça top d'un point de vue design...
[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 19:19:18 ]
Tchtch
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
12 Posté le 11/06/2022 à 21:50:01
J’aime bien Anasound... mais les pédales a cartes c’est la vraie fausse bonne idée. Personne va démonter la pédale pour switcher les cartes. Pourtant c’est la mode, c’est au moins la 3ème que je vois passer depuis un an (j’arrive juste a me souvenir de la Jackson)
Même la cooper Fx Arcade qui était en mode hot-swap était vite relou
Pour le coup les multi-circuits façon JHS ou feu l’analog drive c’est vraiment la meilleure façon de faire
Ma foi, vu le taro, ça va partir vite... et ça va vite finir sur les petites annonces :D
Pour le coup les multi-circuits façon JHS ou feu l’analog drive c’est vraiment la meilleure façon de faire
Ma foi, vu le taro, ça va partir vite... et ça va vite finir sur les petites annonces :D
TAMPCO Pedals
3548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
13 Posté le 12/06/2022 à 13:18:40
C'est pour la pignole mais c'est du bon !
Ok j'aime pas les muffs, je vais clairement pas l'acheter (mais j'hésiterai pas à la tester). C'est vrai que j'ai l'impression que personne ne s'embête vraiment à ouvrir la pédale, mais l'occasion ici c'est aussi de tester plein de sons, de se faire plaisir, sinon ça ne serait pas une version collector. Je me demande si Anasounds ne nous proposerait pas des "mini Full Story" à l'avenir qu'on pourrait commander juste avec la ou les tone cards qui nous intéressent. Tu veux une civil war ? Pas de soucis, on a ! Mais les autres aussi. Ca, ça serait intéressant également.
En tout cas niveau son, les vidéos donnent envie, le design est sublime et les potards en métal plutôt que les classiques Anasounds en plastique ça va pas mal du tout avec ! Ptit bonus pour les potards qui s'allument par en-dessous, c'est un truc que je trouve vraiment sympa
Ok j'aime pas les muffs, je vais clairement pas l'acheter (mais j'hésiterai pas à la tester). C'est vrai que j'ai l'impression que personne ne s'embête vraiment à ouvrir la pédale, mais l'occasion ici c'est aussi de tester plein de sons, de se faire plaisir, sinon ça ne serait pas une version collector. Je me demande si Anasounds ne nous proposerait pas des "mini Full Story" à l'avenir qu'on pourrait commander juste avec la ou les tone cards qui nous intéressent. Tu veux une civil war ? Pas de soucis, on a ! Mais les autres aussi. Ca, ça serait intéressant également.
En tout cas niveau son, les vidéos donnent envie, le design est sublime et les potards en métal plutôt que les classiques Anasounds en plastique ça va pas mal du tout avec ! Ptit bonus pour les potards qui s'allument par en-dessous, c'est un truc que je trouve vraiment sympa
Ancienement appelé The Koala
Anasounds_Alex
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
14 Posté le 12/06/2022 à 14:29:10
Merci infiniment JB pour la news et une bise à toute l'équipe AF
À tous ceux en commentaires, merci pour les messages, désolé pour le GAS et j'espère que toutes ces nouveautés vous plaisent autant qu'à nous.
Bises,
Alex.
À tous ceux en commentaires, merci pour les messages, désolé pour le GAS et j'espère que toutes ces nouveautés vous plaisent autant qu'à nous.
Bises,
Alex.
tourtour
991
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 12/06/2022 à 15:27:57
Citation de Tchtch :
J’aime bien Anasound... mais les pédales a cartes c’est la vraie fausse bonne idée. Personne va démonter la pédale pour switcher les cartes. Pourtant c’est la mode, c’est au moins la 3ème que je vois passer depuis un an (j’arrive juste a me souvenir de la Jackson)
Absolument d'accord avec ce point de vue .
Une vraie fausse bonne idée d'une part parce que comme c'est justement dit ici.
les acheteurs vont faire mumuse avec leur carte deux trois fois tout au plus
et finir par laisser définitivement les mêmes , laissant les autres au placard voir les perdant.
d'autre part parce que l'exaustivité des choix est l’ennemi absolu de la créativité et de la personnalité .
Ca a beau être du vintage analogique et tout le tintouin, on est clairement dans l'utopie de notre époque où l'on veut avoir tous les sons de la terre en pensant que ça nous ouvrira plus de portes. Alors que les seules ouvertures que cela engendrera c'est celle des fenêtre à travers lesquelles votre argents va passer.
nikos_sophos
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 12/06/2022 à 16:45:15
Tout a fait. En mode delire geek ça passe mais ouvrir a chaque fois pour changer le son et les combinaisons ça doit être bien relou sans compter le stockage des tone card non utilisées qui seront vite perdues.
Je le fait en diy, changer les composants montés sur support jusqu'à trouver le bon son c'est bien relou et une fois trouvé je refais au propre.
Je le fait en diy, changer les composants montés sur support jusqu'à trouver le bon son c'est bien relou et une fois trouvé je refais au propre.
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 12/06/2022 à 18:22:44
Hola,
On fonctionne pas tous pareil, les tone card ne me semblent pas à moi une fausse bonne idée. J'ai déjà l'ego driver et la feed me 3 , c'est sympa les boniers avec différents composants, ça permet de choisir celui qui te convient le mieux. Après tu peux le retester tout les 6 mois voir si tes goûts ont évolués.
Pour les muffs (c'est possible de pas aimer les muffs !? ) J'ai pour l'instant que la noir et rouge, j'allais acheter la réédition de la civil War juste d'après lecture. Mais au final je voudrais savoir ce que donne les autres sur ma config...
Faut pas confondre la technique et la créativité... Pour composer mes morceaux au final une folk suffit.
On fonctionne pas tous pareil, les tone card ne me semblent pas à moi une fausse bonne idée. J'ai déjà l'ego driver et la feed me 3 , c'est sympa les boniers avec différents composants, ça permet de choisir celui qui te convient le mieux. Après tu peux le retester tout les 6 mois voir si tes goûts ont évolués.
Pour les muffs (c'est possible de pas aimer les muffs !? ) J'ai pour l'instant que la noir et rouge, j'allais acheter la réédition de la civil War juste d'après lecture. Mais au final je voudrais savoir ce que donne les autres sur ma config...
Faut pas confondre la technique et la créativité... Pour composer mes morceaux au final une folk suffit.
cellardoor
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 12/06/2022 à 21:22:47
Citation :
une sorte de JHS Muffuletta mais sans les « problèmes » de headroom que rencontre cette dernière
je m'intéressais à la Muffuletta justement récemment, du coup cette phrase m'interpelle : jamais vu une review qui mentionne des problèmes de headroom sur la muffuletta, même pas sûr de comprendre exactement ce que ça veut dire : j'associe headroom à dynamique de jeu ou limite de volume avant saturation et big muff à solis avec sustain énorme et riffs pachydermiques
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 13/06/2022 à 00:26:39
Ha ben c'est mort c'est déjà en rupture de stock...
tourtour
991
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 13/06/2022 à 08:34:52
Citation de vass-m :
J'ai mal !
Faut avouer que le concept de toner card est carrément cool (ça me fait penser au concept toner print de TC mais en analo .)
Je me demande s'il y a moyen de spéculer sur cette pédale ce qui serait paradoxal !
Compte tenu du nombre de moutons victime de gas sur du matos estampillé YouTube y'a moyen de se faire de l'oseille en achetant au prix promo et en revendant au prix couillon quand c'est boîte en ferraille sera en rupture de stock. Par contre faut pas traîner et réussir à passer avant qu une grande partie de la production se retrouve sur le marché de l'occasion. Un bon nombre d'acheteurs va vite se rendent compte que d'avoir mis 400 balles dans une pédale qui offre 10 fois trop de possibilité ne sert à rien et qu'ils chercheront à leur tour à la refourguer
- < Liste des sujets
- Charte