Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez la nouvelle création de chez Anasounds : Full Story

• 52 réponses
  • 19 participants
  • 4 780 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez la nouvelle création de chez Anasounds : Full Story
326178.jpg
Vous êtes fan de Big Muff ? De toutes les Big Muff ? Les équipes d'Anasounds ont développé une sorte de multi-Big Muff très originale, la Full Story.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de vass-m :
Cette histoire d'édition limitée avec promo au mois du juin c'est du marketing plus qu'agressif... Bonjour la crise de GAS alors que je comptais juste m'offrir le réédition civil War d'ehx à 147€ (mais qui est en cours d'appro chez les allemands...) Je que si je regarde la vidéo de Toner Factory je suis foutu. La tarte aux poils, c'est la vie !

Moi aussi j'adore Toner Factory, la dernière vidéo sur les impressions couleurs était énorme.

Du coup j'ai pris Cyan et Magenta
22
Tourtour, tu as un avis trop tranché, je peux ni te donner tort, ni raison.
En fait t'as fait un choix et tu méprise ceux qui ne font pas le même.
Que tu sois dans une démarche où ce type de pédale ne t'intéresse pas ok, que tu ne comprenne pas l'intérêt qu'on puisse y trouver ok aussi, mais le dénigrement bof... A ce point là tu frappe ceux qui dépensent des thunes pour foutre des néons sous leurs bagnoles ?
23
Je pense que ceux qui ont pris la pédale et qui ne l'aime pas, pourront la revendre au même prix, voir plus.

Apparemment il en reste une sur : https://palf.fr/saturation/fuzz/grosse-disto-fuzz-bien-massive/full-story-edition-collector.html

[ Dernière édition du message le 13/06/2022 à 09:55:28 ]

24
Citation de advandced :
Citation de vass-m :
Cette histoire d'édition limitée avec promo au mois du juin c'est du marketing plus qu'agressif... Bonjour la crise de GAS alors que je comptais juste m'offrir le réédition civil War d'ehx à 147€ (mais qui est en cours d'appro chez les allemands...) Je que si je regarde la vidéo de Toner Factory je suis foutu. La tarte aux poils, c'est la vie !

Moi aussi j'adore Toner Factory, la dernière vidéo sur les impressions couleurs était énorme.

Du coup j'ai pris Cyan et Magenta

:mrg: comme tout les moutons, les vrais sont sur black and yellow (et désactivent leur p* de correcteur automatique...)
25
Ha yes j'avais pas pensé à regarder sur palf , je l'avais vu chez michenaud...
26
Citation de vass-m :
Tourtour, tu as un avis trop tranché, je peux ni te donner tort, ni raison.
En fait t'as fait un choix et tu méprise ceux qui ne font pas le même.
Que tu sois dans une démarche où ce type de pédale ne t'intéresse pas ok, que tu ne comprenne pas l'intérêt qu'on puisse y trouver ok aussi, mais le dénigrement bof... A ce point là tu frappe ceux qui dépensent des thunes pour foutre des néons sous leurs bagnoles ?

Je ne dénigre personne. Je pense que les victimes du gas (dont il m'arrive de faire partie) on conscience de la futilité de leur achat. Je ne les prends pas pour des cons. Je suis juste un peu virulent car si ça peut en dissuader certains ça sera toujours ça de prit.
27
Bah c'est là où je m'interroge ça de pris sur quoi ?
On gère nos gas comme des grands :mrg:
Après si le matos que propose Anasounds n'est pas ta cam, leur politique commerciale non plus, on peut discuter du pourquoi du comment et n'être pas d'accord sans pour autant se traiter de mouton !
28
Quand j'ai acheté gamin ma première Big muff, c'était ma première pédale, c'était tout sauf futile !
29
Citation de vass-m :
Bah c'est là où je m'interroge ça de pris sur quoi ?
On gère nos gas comme des grands :mrg:
Après si le matos que propose Anasounds n'est pas ta cam, leur politique commerciale non plus, on peut discuter du pourquoi du comment et n'être pas d'accord sans pour autant se traiter de mouton !

Je reconnais. C'est un peu provoque.
D'autant que le matos Anasound me semble plutôt très bien et l'équipe a l'air tout à fait sympa.
Mais par snobisme ça m'embête d'avoir du matos qui ressemble à une panoplie YouTube. Chacun ses travers. Et désolé si je vous ai offusqué.
30
Je ne trouve pas très élégant que le mec d'Anasound laisse lourdement critiquer la Muffuletta par le gros monsieur pas propre.
D'une part, j'ai repassé la soirée hier sur la Muffuletta, et elle est très chouette.
D'autre part, si Anasound a eu un retentissement à l'international, c'est quand même en partie grâce à JHS qui en a dit du bien devant un auditoire mondial (et pas limité aux Alpes-Maritimes)...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"