Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez la nouvelle création de chez Anasounds : Full Story

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 4 598 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez la nouvelle création de chez Anasounds : Full Story
326178.jpg
Vous êtes fan de Big Muff ? De toutes les Big Muff ? Les équipes d'Anasounds ont développé une sorte de multi-Big Muff très originale, la Full Story.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Gros délire de geek !
3
Ça fait envie !

 

 

4
Flag

5
Citation de skippy72 :
Gros délire de geek !


Mais carrément ! :bave:
6
Cette histoire d'édition limitée avec promo au mois du juin c'est du marketing plus qu'agressif... Bonjour la crise de GAS alors que je comptais juste m'offrir le réédition civil War d'ehx à 147€ (mais qui est en cours d'appro chez les allemands...) Je que si je regarde la vidéo de Toner Factory je suis foutu. La tarte aux poils, c'est la vie !
7
Citation :
Cette histoire d'édition limitée avec promo au mois du juin c'est du marketing plus qu'agressif.


Bah vu la concurrence actuelle sur ce marché, c’est un « mal » nécessaire :clin:.
8
J'ai mal !
Faut avouer que le concept de toner card est carrément cool (ça me fait penser au concept toner print de TC mais en analo .)
Je me demande s'il y a moyen de spéculer sur cette pédale ce qui serait paradoxal !
9
Fais pas bon de regarder la vidéo de présentation sur YT à 23h. Du coup, j'ai commandé la mienne hier soir. :facepalm:
Pourquoi 127 notes quand 4 suffisent ??!!!

[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 18:01:59 ]

10
Je résiste encore ! Elle me plaît bien et m'évitera peut être d'acheter plus plus cher de plein de muff différentes, mais le côté "tu la veux ? Ne réfléchis pas sinon t'en aura pas" me refroidis un peu... Bon après c'est Anasounds, c'est boutique, c'est pignole.