Sujet Commentaires sur la news : Découvrez la nouvelle création de chez Anasounds : Full Story
- 52 réponses
- 19 participants
- 4 779 vues
- 21 followers
Hushman
5960
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2022 à 12:27:22Commentaires sur la news : Découvrez la nouvelle création de chez Anasounds : Full Story
Vous êtes fan de Big Muff ? De toutes les Big Muff ? Les équipes d'Anasounds ont développé une sorte de multi-Big Muff très originale, la Full Story.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
dirkdigler
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 15/06/2022 à 09:40:58
Etant un grand fan et collectionneur de Big Muff cette Full Story est top pour moi. J'ai résisté au GAS jusqu'à ce qu'il en reste 4 en stock et là c’était le drame... Avoir le panel historique des circuits c'est génial et le système de Tone Cards va permette de faire évoluer la pédale. On pourrait à l'avenir avoir la possibilité de changer le boost ou d'avoir d'autres modèles connues ou originales. Après c'est sûr que pour l'utilisateur lambda qui utilise qu'une Big Muff c'est pas utile mais Anasounds va probablement sortir une version simple avec le choix de la Tone Cards et possibilité d'en racheter par la suite si on veux expérimenter ou changer de son. Et ils vont surement décliner le concept pour des Fuzz, modulation, overdrive, etc... Pour l'instant le seul côté négatif que je lui trouve c'est le socle à dévisser-revissé à chaque fois, mais une fois qu'on a ses 2 modèles préférés ça bouge plus. Et peut-être un tone bypass comme sur les modèles V3, V4 et V5, mais j’imagine que ça complique le circuit et la place dans le boitier. Et l'autre très gros défaut c'est qu'elle ne sort qu'en août va falloir patienter...
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
42 Posté le 15/06/2022 à 10:06:05
Ça tombe que mes vacances soient en juillet et que le mois d'août se profile tranquille
dirkdigler
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
43 Posté le 10/08/2022 à 13:55:29
Reçu la mienne aujourd'hui !
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
44 Posté le 10/08/2022 à 15:10:48
Ha ha je récupère la mienne ce soir !
advandced
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
45 Posté le 10/08/2022 à 17:50:55
Je l'ai aussi reçu ce matin, numéro 44/250
Testée rapidement pendant 20min
Le bois gravé rend beaucoup mieux en vrai
Testée rapidement pendant 20min
Le bois gravé rend beaucoup mieux en vrai
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
46 Posté le 10/08/2022 à 23:13:18
Numéro 53 ! Je teste demain !
advandced
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
47 Posté le 10/08/2022 à 23:46:54
Celui qui va tomber sur la numéro 1 en rentrant de vacances, il va la mettre direct sur Ebay à >1000€
C'est pas mal, après c'est ma (mes) première Big Muff (je n'ai testé que la Ram Head, Opamp et la Red Army pour l'instant)
Je pense qu'il faut laisser décanter quelques jours pour passer l'effet waouh
J'ai bien aimé le boost avec les Big Muffs, et sans les Big Muffs couplé à ma Klon, ça vient bien compléter ma collection de Boost
Apparemment ils mettent l'Opamp et la Red Army par défaut
C'est pas mal, après c'est ma (mes) première Big Muff (je n'ai testé que la Ram Head, Opamp et la Red Army pour l'instant)
Je pense qu'il faut laisser décanter quelques jours pour passer l'effet waouh
J'ai bien aimé le boost avec les Big Muffs, et sans les Big Muffs couplé à ma Klon, ça vient bien compléter ma collection de Boost
Apparemment ils mettent l'Opamp et la Red Army par défaut
[ Dernière édition du message le 10/08/2022 à 23:50:08 ]
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
48 Posté le 10/08/2022 à 23:57:03
Celui qui aura la 1 s'il en a pas commande une autre va avoir un sacré dilemme.
Je comparerai à ma π !
Moi c'était l'op Amp et la black russian dedans.
Par contre un truc m'intrigue les tone card black russian et civil War, à part le logo sont similaires (même caps, même schéma), les votres aussi ?
Je comparerai à ma π !
Moi c'était l'op Amp et la black russian dedans.
Par contre un truc m'intrigue les tone card black russian et civil War, à part le logo sont similaires (même caps, même schéma), les votres aussi ?
TAMPCO Pedals
3548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
49 Posté le 11/08/2022 à 00:02:19
Citation de vass-m :
C'est vrai que si on suit le site The Big Muff Page, les schémas sont presque identiques, et si tu arrondis aux valeurs standards les plus proches, c'est encore plus flagrant : http://www.bigmuffpage.com/Big_Muff_Pi_versions_schematics_part3.html
Au pire, envoie un mail à Anasounds pour poser la question ?
Ancienement appelé The Koala
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
50 Posté le 11/08/2022 à 00:10:00
Bah j'attends de tester la pédale demain, à l'oreille j'entendrai s'il y a différence ou pas ! Marrant j'aurais pensé que ça aurait été plus la green et la black russian qui eussent été similaires.
- < Liste des sujets
- Charte