Oui... après je trouve ça cool qu'EH se lance dans ce genre de réissues. La muff OpAmp a un son foncièrement différent des autres - tout en méritant sa digne place dans la famille !
Le Mr Ego c'était pour plaisanter, vous l'aviez compris (+ ref rapide à la superego d'ehx (nan j'viens de m'en rendre compte ). J'aime bien les SP, surtout Siamese Dream et Mellon Collie, bien que ce dernier aurait très bien pu n'être qu'un simple album. Bref il me tarde de l'entendre ce nouvelle big muff ( alors que viens de m'offrir la nouvelle green russian nano
Le Mr Ego c'était pour plaisanter, vous l'aviez compris (+ ref rapide à la superego d'ehx (nan j'viens de m'en rendre compte ). J'aime bien les SP, surtout Siamese Dream et Mellon Collie, bien que ce dernier aurait très bien pu n'être qu'un simple album. Bref il me tarde de l'entendre ce nouvelle big muff ( alors que viens de m'offrir la nouvelle green russian nano
x
Hors sujet :
ah mais pas de souci, il est connu que BC était très exigeant comme monsieur :P Moi je préfère Adore et Machina I et II
[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 13:04:31 ]
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 31/10/2017 à 13:39:44
x
Hors sujet :
Moi ce que je trouve le plus intéressant chez Corgan, c'est sa capacité à faire des chansons différentes, du pop, soft au métal en passant par l'indé "alternatif", avec une même qualité et toujours un côté reconnaissable. Cela dit avec sa voix de canard...