Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gibson vend son usine de Memphis

  • 97 réponses
  • 26 participants
  • 8 729 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson vend son usine de Memphis
Le journal américain Memphis Daily News révèle que Gibson vient de mettre en vente son usine dédiée aux guitares hollowbody.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de economix :
;) oui mais je ne les ai jamais monté , un simple entretien de huilage du sillet suffit en fait...


Ah ^^
Bein moi je suis très content de l'avoir fait... j’étais à 2 doigts d'envisager de revendre cette SG, et bien finalement nop ^^
Cela dit je vais penser à huiler le sillet au prochain changement de cordes... :bravo:
92
Vous montez bien vos cordes de cette manière la?

Rock'n'Roll Is Dead

 

93
Pas tout à fait ^^ Ni sur ma SG, ni sur ma RG ^^
94
Parce que pour moi c'est la seule méthode valable ça, la corde se serre elle meme

Rock'n'Roll Is Dead

 

95
Citation de Honey'S :
Parce que pour moi c'est la seule méthode valable ça, la corde se serre elle meme


Ouaip mais à vrai dire:

- je rentre par la boule pour ma RG (Floyd Rose de l'autre coté)
- ... bein j'ai les auto-bloquantes sur la SG donc pas besoin non plus de cette tech... mais ouai elle est super sinon ^^
96
Citation de Marcel :

Il me semble que la bonne question serait " Mais ou sera Gibson dans 30 ans " ....... :)

En tout cas cet hiver, ils seront absents du NAMM de Los Angeles ainsi qu'Ibanez d'ailleurs . C'est l'année 2019 qui nous dira si c'était une bonne stratégie ou non _

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 21:59:10 ]

97
Jamais le moindre problème de finition sur mes les paul. Finition toujours nickel donc oui je crois au Gibson bashing.
98
Pour avoir acheté et ramené une LP Classic d'occasion récente (dans le magasin où elle avait été vendue neuve) après un examen des finitions, plus qu'approximatives... je peux dire qu'il y a des problèmes de finition. Verni mal appliqué, pickguard monté à la façon des Samick et Vantage des années 90, et échantillonnage de bois douteux dans ce cas. A 1700€ la bête neuve je trouve ça anormal.
Tokai Japan fait bien mieux en la matière, en toute objectivité (je ne parle pas de haut de gamme Gibson mais de production de base
vendue assez cher...)

Moa c'est moa !