Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox

  • 163 réponses
  • 43 participants
  • 20 514 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox
1010music-blackbox-277725.jpg
Le petit boîtier noir au format desktop présente un grand écran tactile et permet d’échantillonner, séquencer et traiter les sons.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
tu perdrais (un peu) en portabilité!
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

@+
Christophe
92
x
Hors sujet :
certes, certes, mais j'ai les reins solides… et puis c'est tellement plus classe… la stéréo quoi merde! :-D


… en parlant de stéréo, t'as 3 sorties stéréo sur mini-jack plus 1 sortie casque, est-ce à dire que la sortie casque est Cue ou qu'on peut l'utiliser également comme une 4ème sortie stéréo (et donc se retrouver avec 8 pistes à dispatcher sur une table)?
et toujours dans les questions reloues, quid du métronome? peut-on l'envoyer où on veut voire même lui rabattre le caquet?

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 00:09:39 ]

93
il y as 3 sorties stereo aux + 1 sortie stereo main si mes yeux fonctionnent encore, ce qui n'est plus tres sur à cette heure...:facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 00:20:37 ]

94
tes yeux fonctionnent à n'en pas douter, mais je ne parie pas sur le reste :-D… j'ai bien vu comme toi les petits trous à l'arrière, ma question concerne l'usage de la sortie casque, marquée casque, si elle est considérée comme telle uniquement et donc en mode Cue (façon DJ, t'écoute au casque ce qui rentre et sors en dispatchant le reste dans les 3 aux, - et donc qu'en est il du clic -, et de fait est ce que les aux sont dry ou fx comme sur la plupart des machines? ;) ça ce sont mes questions auxquelles je ne trouve pas réponse dans le mode d'emploi.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

95
x
Hors sujet :
Paul Arbert, très classe ces contrôleurs Artesia :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 11:54:11 ]

96
C tres simple, tu route la cellule que tu veux parmis les 16, là ou tu veux parmis les 4 sorties stereo OU les 8 sorties mono, ou toute combinaisons entres. :-D

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 11:56:06 ]

97
x
Hors sujet :
oui c'est étrange cette marque Artesia, ça reprend du CME sans que ça ne soit explicite et ça rajoute ce contrôleur à pads dans la même veine que le Xkey mais ce n'est pas CME… je suis perdu… surtout que ce n'est pas encore disponible… et visible nulle part… :???:


… ok cool, merci pour les infos de routing, ça nous fait donc bien 8 sorties séparées, ce qui est pour un encombrement aussi réduit relève de l'exploit!!! (n'est pas Digitakt, MPC One…?! :lol:)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

98
1010music-blackbox-2872236.jpeg
Il y a 3 sorties stéréo out et une sortie casque, globale... chaque pad peut être adressé sur une des trois sorties soit en stéréo, soit en mono L ou R, soit 9 possibilités...
@+
Christophe

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 16:05:11 ]

99
Et en fait j’utilise pas le métronome .... donc me suis pas trop posé sur le problème ! :facepalm::bravo:
@+
Christophe
100
ok ça semble le plus clair, donc un master LR qui prend tout, mais on peut dissocier ce qu'on veut sur 3 aux stéréo donc 6 mono (ou 1 paire et 4 solo, 2 paires et 2 solo etc.). Ça ne fait donc "que" 3 sorties séparées, ce qui est déjà énorme. Dry ou FX? :facepalm:
Pour le métronome, sur chaque vidéo dès qu'un mec tape [rec] t'entends l'horrible métronome MPC, du coup je me demandais si on pouvait l'enlever ou l'assigner sur une sortie spécifique (retour clic pour un batteur par exemple). Mais si tu ne l'utilises pas… :clin:

100% U. Bhrngr free • 100% digital