Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox

  • 163 réponses
  • 43 participants
  • 20 533 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox
1010music-blackbox-277725.jpg
Le petit boîtier noir au format desktop présente un grand écran tactile et permet d’échantillonner, séquencer et traiter les sons.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
un stylet dis tu? :8O:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

82
Citation :
quand tu parles de stream c'est sur la BB ou la Takt?


Sur la BB !

Pour les contrôleurs, je n'ai pas encore essayé mais visiblement on peut mapper pas mal de trucs.

Citation :
mais j’utilise parfois un stylet!


Pas con, j'en prendrai peut-être un... ça me rappelera Bahji loops sur mon Palm :-D

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 15:37:07 ]

83
grave! :8O::-D que de souvenirs!
… mais du coup ici, on peut prendre un stylet, n'importe quel stylet? des références stp!!!
parce que stylet plus pads physiques; ça peut faire très mal ni ergonomie! ça commence à (bien) me plaire!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

84
… et sinon, dans la foulée, une référence pour une housse de transport/protection? ;)

et je n'ai pas trouvé l'info dans la révision 1.3 du manuel, mais peut-on se passer du métronome, je veux dire, peut on le couper sinon le router vers une des 6 sorties mono?

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 16:29:10 ]

85
Citation de Paul :
un stylet dis tu? :8O:

oui enfin un truc avec une petite boule molle en caoutchouc, pour tablette! :-D:facepalm::bravo:
C'est plus simple que mes gros doigts ;) pour remplir la grille de sequence!
@+
Christophe
Christophe
86
87
Citation de Paul :
… et sinon, dans la foulée, une référence pour une housse de transport/protection? ;)

Étui de Voyage Rigide Cas pour Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Color II par co2CREA ...
https://www.amazon.fr/dp/B00VUO0VTA/ref=cm_sw_em_r_mt_dp_U_HtmkEbWHD8JE4
c'est celle qu'on voit sur la video que j'ai partagé il ya quelques jours...


@+
Christophe

88
cooooool merci! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

89
Et si tu es aussi nerd que moi, je te conseille ce mini HP très sympa et très efficace ( sur batterie : 5h d’autonomie)

https://www.amazon.fr/dp/B07GH2F5G8?ref=ppx_pop_mob_ap_share" rel="ugc noopener" target="_blank"> Mini Haut-Parleur Portable... https://www.amazon.fr/dp/B07GH2F5G8?ref=ppx_pop_mob_ap_share

:-D:-D:-D:-D:-D

@+
Christophe
1010music-blackbox-2871600.jpeg
1010music-blackbox-2871601.jpeg
90
x
Hors sujet :
:bravo: joli!

mais disons qu'à tout prendre, j'opterais plus volontiers pour ça, dans le même esprit
921.jpg

(même si au final ça revient aussi cher que la BB elle même uh uh, mais quelle classe!) :bave:

100% U. Bhrngr free • 100% digital