Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Move
Photos
1/9
Ableton Move

Groove Machine de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 449 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton dévoile Move

  • 37 réponses
  • 27 participants
  • 3 103 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton dévoile Move
349785.jpg
Avec la sortie du Push 3, la marque a déjà fait ses preuves en matière de machine autonome, et elle récidive avec Move.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Concernant l'export en pistes séparées, c'est 4 pistes ou 3 pistes + les pistes de drums ?
32
Citation de Fast303 :
Concernant l'export en pistes séparées, c'est 4 pistes ou 3 pistes + les pistes de drums ?

Sur les 4 pistes on peut mettre ce qu'on veut, 4 Wavetable 4 Drift 4 Drum Sampler 4 Melodic Sampler ou un mélange de tout ça ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

33
Ah tiens, je sais pas pour le "mélange"... Est-ce qu'il y a du "p-lock" à la Elektron, ou quelque chose du genre ?
34
Citation de Wolfen :
Citation de Fast303 :
Concernant l'export en pistes séparées, c'est 4 pistes ou 3 pistes + les pistes de drums ?

Sur les 4 pistes on peut mettre ce qu'on veut, 4 Wavetable 4 Drift 4 Drum Sampler 4 Melodic Sampler ou un mélange de tout ça ;)


Merci pour ta réponse,mais je me suis mal exprimé :clin:.

Quand on exporte la partie drums via Move Manager,
On a une piste "drums" qui regroupe tous les instruments ou toutes les instruments séparés en pistes (1 piste kick, 1 piste snare, etc...).

Je suppose qu'on peut le faire depuis Ableton Live, mais je n'utilise pas ce daw
35
Citation de Hiyasta1 :
Ah tiens, je sais pas pour le "mélange"... Est-ce qu'il y a du "p-lock" à la Elektron, ou quelque chose du genre ?

Alors on ne peut pas changer de préset et enregistrer le changement dans les patterns par exemple, même si rien n'empêche de le faire en live quoi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

36
Citation de updownleftright :
J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'info quant à son autonomie.

Sinon, plein de bonnes choses sur ce Move. Joli format.
Pouvoir choisir ce qu'on veut mettre sur chacune des pistes c'est cool, pas comme sur le Circuit Tracks (ce que ça peut m'agacer...).

Puisque tu en parles, en découvrant ce nouveau produit Ableton j'ai tout de suie pensé à ce que pourrait peut être être une nouvelle version de la Circuit Tracks. Le design y est pour beaucoup sans doute... Cela va t il réveiller Novation ? 😏

Sinon quelqu'un a t il relèver le nombre de patterns enregistrables sur cette Move ? Et surtout la longueur de ces partterns: nombre de mesures ou de pas ?
37
Bizarre d’avoir mis le déclenchement des scènes en colonnes. Ça va à l’inverse du DAW Ableton et Push ou on les déclenches en lignes.
4 pistes, c’est pauvre.
Quand est il de la qualité du micro ? Quand tu vois la taille du trou pour la prise de son ça fait un peu peur.

[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 17:39:43 ]

38
Les circuits se font vieux

Beat Thang 4 Life