Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Move
Photos
1/9
Ableton Move

Groove Machine de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 449 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton dévoile Move

  • 35 réponses
  • 25 participants
  • 2 661 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton dévoile Move
349785.jpg
Avec la sortie du Push 3, la marque a déjà fait ses preuves en matière de machine autonome, et elle récidive avec Move.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le prix par contre est une honte.
3
Mwai, c est quand même plutôt bien placé je trouve.
Batterie, autonome, haut parleur …

Pas mal du tout.
4
ça va encore. Par contre pas d'infos sur la polyphonie des différents moteurs?
5
le prix?? :8O:

il n'y a rien de honteux
je le trouve même (étonnamment) abordable par rapport à ce à quoi on pouvait s'attendre...

Rien que les plugs fournis ça a de la valeur
sans parler du hardware..

J'aurais même payé un peu plus pour avoir des pads MPE
d'ailleurs je trouve que c'est une occasion ratée d'en faire le controleur compact et moderne ultime
même si l'AT poly c'est déjà pas mal.. mais bon... comme Ableton a quand même fait beaucoup d'efforts ces derniers temps sur le MPE, c'est assez étonnant (peut-être tout simplement une contrainte technique vu le format..?..)

Par contre j'en ai marre de ces petits écrans :oops2: (tellement petits qu'ils n'affichent même pas la plupart des noms de samples en entier.. :facepalm: )
6
Pour voyager c'est chouette, ca fait longtemps que je lorgne sur un op1 d'occaz c'est 700 balles... La y'a pas des synthés beaucoup plus puissants, les effets de live intégrés sonnent très bien, possibilité sampling, resampling!! faut voir en mode contrôleur ableton mais ca doit bien pouvoir faire le taf avec un laptop
7
Je trouve le prix un peut trop haut en vue des capacités de la machine en mode autonome, j'aime bien l'autonomie, la taille de la machine.
Donc à voir l'évolution du prix qans quelques mois et les évolution du firmware par la suite .
Voir aussi l'accueil qui lui sera faite par les utilisateurs , ça se trouve dans 3 mois plus personne n'en parle ou l'inverse tous le monde jure que par ça

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

8

[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 11:10:16 ]

9
Pas de piste chords ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

10
Dommage qu'ils n'aient pas mis les mêmes pads MPE que le Push 3...

[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 11:25:03 ]