Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 996 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
131
Bordel Cloud, ton analyse tiens grave la route... C'est clair qu'elektron a surement aussi envie de manger une part du gros gâteau des p'tit analos... Pas de MD Mk3, tristesse...

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 19:14:02 ]

132
J'avais dit en deconnant sur ce sujet ou l'autre que ca serait un mono analo avec miniclavier et une version reduite du sequenceur a plocks, mais si ca se trouve ca n'est pas loin de la realite... :-D
Et commercialement ca aurait beaucoup de sens pour Elektron de s'etendre dans la gamme d'en-dessous.
133
Oh oui, père Noël, un clavier !! :aime::aime::aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

134
on verra le jour J.
135
a mourir de rire ses speculations....y en a qui risque d etre decu....la seule chose sure c'est qu on peut preparer le porte monnaie...ca va etre certainement difficile de resister:aime:

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 22:42:02 ]

136
Citation :
a mourir de rire ses speculations..

En effet, c'est l'extension de toutes ces spéculations autour des futurs produits Apple par exemple, partout sur les forums et media, on y est maintenant habitués. D'autant que de leur coté les entreprises jouent aussi de plus en plus à laisser planer des rumeurs et secrets :8)

Quoi qu'il en soit, Elektron n'ayant pas fait ce genre de Product Launch pour leurs dernières machines, il est évident que cela ne sera pas (uniquement) un update de l'A4. Et le "It' just a beginning" inscrit dans la boite de l'A4 prend son sens. Allez, encore une semaine ;-) A moins que qqn ait recu une info de Klaus Schulze ? :bravo:
137
A Propos Klaus schulze...

138

Bon dommage pour moi (et heureusement pour mon portefeuille) si ce n'est pas une nouvelle MD ! 

J'espère qu'ils vont nous sortir encore un truc à eux, comme ils savent le faire ! Et que ça se vende bien, parce que tant qu'ils sont en bonne santé, nous avons droit à des instruments innovants  bravo

 

 

139

 

Hors sujet :

 

Citation :

A moins que qqn ait recu une info de Klaus Schulze ? :bravo:

  icon_pong.gificon_bravo.gif

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

140
Il y en a qui parle d'un synth rack aux environs de 400E, qui pourrait servir d'expendeur pour l'a4, et donc qui viendrait avec la MAJ Poly.