Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 988 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
si c'est une somme importante: vendre tes deux elektrons d'occase

x
Hors sujet :
ben justement c'est 800 euro que je dois a ma petite amie pour des factures qu'elle a dut avancé et tout les jours j'en prend pour mon grade , beaucoup doivent savoir ce que c'est ici , le syndrome du zycos
22

Citation :

c'est clair ils ont monté les tarifs sévère , vous pensez que ça peut faire aussi monter la cote des occasion du coup

 clairement oui, le temps que les magasins ecoulent les stocks d'ancien tarif( ce qui va aller vite)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
je prend note ;)
24
x
Hors sujet :
800 euros: je voyais une somme avec un zéro en + ou pire... tu devrais pas avoir trop de mal à liquider cette dette.

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 11:19:23 ]

25
x
Hors sujet :
j'ai connu bien pire mais allez dire ça à ma copine et ma banquière(oui j'en doit autant a la banque mais ils m'harcelent moins) , le pouvooir des femmes n'as pas de limite , mais je vais bien trouver des solutions , cette machine c'est bien la première fois que j'ai pas envie de me séparer d'un instrument , autant la md ça ne m'a pas poser de problèmes mais la c'est différent.elle aussi a un pouvoir sur mois .bon j’arrête de raconter ma vie .

Sinon au sujet de l'update vous pronostiquez quoi : Polyphonie ??
26
Arpégiateur amélioré
Banques de sons plus grandes
Piste CV out aussi en Midi OUT
Copie des notes arpèges en trig dans le séquenceur
Polyphonie, j'y crois pas trop, à moins de sacrifier les autres pistes.
27

Hors sujet :

 ils sont quand même un peu relous chez Elektron avec leur politique tarifaire… je me suis fait avoir deux fois : payé le prix fort pour une UW mkII et l'Octatrak, quand le mois d'après il te font un Spring Break ou je ne sais plus quoi, genre -20% sur tout leur matos pendant une durée indéterminée… merci les gars… et quand j'ai été amené à me séparer de l'UW, j'ai perdu un max de tunes… acheté pas loin de 1500, revendue 700… quasi neuve… sympa donc…  redface2 moralité pour moi : toujours acheter d'occase maintenant chez eux :)

 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

28
29
30
oui je suis aussi impatient pour l'update.

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 13:01:26 ]