Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 985 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
11
ha oui les prix ont augmentés! c'est tout à fait normal à force de recevoir des éloges sur leurs derniers-nés :-D et puis ça servira à financer leur futur hardware
12
Oui effectivement frank ,j'ètais aussi chez modularsquare et il a meme annoncé deux mises a jours importantes pour l'A4,
pour ce qui est de la premiere,l'Os est en beta test.
Le suivi produit a toujours été une préocupation chez Elektron :bravo:
13
:( et moi qui suit contraint de vendre mon A4 c'est encore plus un déchirement maintenant
14
J'étais aussi chez Modular square samedi (j’ai d'ailleurs gagné un beau tee-shirt Elektron :mdr:) .
Impressionné par Dataline par ses vidéos mais alors en réel ppfffffuuuuuuuuu j'ai pu découvrir quelque subtilité sur l'Octatrack ou mieux comprendre une ou 2 fonctions .... Et oui un nouvelle os sur le A4 va bientôt arriver mais je n'en dit pas plus ( béta testeur ne dira rien du tout, même sous la torture)
...héhéhéhéhé !!!:lol:
15

Citation :

et moi qui suit contraint de vendre mon A4 c'est encore plus un déchirement maintenant

 reflechis bien, il a augmenté de 200 balles quand meme( ou attends un peu, pour pas perdre trop de thunes)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
Mince se permettre de monter de 200 euros le tarif (d’ailleurs j'ai l'impression que l'Octatrack a augmenté aussi) alors qu'en générale la tendance est plutôt à descendre les tarifs, prouve que la machine doit marcher au-delà de leur espérance ... :oo:
17

y a que la user wave qui a pas bougée...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
x
Hors sujet :
oui biony y a sûrement une autre solution! demande à la famille si il y a moyens d'emprunter, si c'est une somme importante: vendre tes deux elektrons d'occase n'apportera pas grand chose au final.

au passage j'ai bien apprécié tes 2 vidéos avec la md et l'a4 :) ce serait sympas si on créait un forum où l'on poste nos performances en vidéo avec les machines d'elektron et autres comme biony l'a fait..

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 10:44:20 ]

19

surtout, l'A4, si tu le vends maintenant au prix ou tu le mets...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
c'est clair ils ont monté les tarifs sévère , vous pensez que ça peut faire aussi monter la cote des occasion du coup ,

x
Hors sujet :
j'ai pas trop le choix a vrai dire je me suis vraiment mis dedans en l'achetant et depuis je rame financièrement , de plus j'ai déjà vendu la MD
Mais la à coup sur ils vont sortir la bar dont je rêve.
x
Hors sujet :
:oo::oo: non je ne suis pas un criminel non braquer les personnes agés c'est mal :non: je vais peux être essayé d'endormir la banquière encore un peu histoire de gagner du temps .

Cette machine va devenir un best seller c'est sur , c'est trop le pied de programmer avec .
x
Hors sujet :
chaud pour un forum , même si je la vend j'y reviendrais tôt ou tard