Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 987 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
41
Maintenant que tu les dis , j'ai aussi un peu de noir qui se barre autour des vis mais vraiment minime ...
42
Fais gaffe ca va probablement tout doucement peler... l'idéal serait que tu figes ton départ de peinture avec un peu de vernis, ou de peinture noir mat ;-)

Comme je voyage tout le temps avec mon A4, mais toujours en flight capitonné et elle n'a jamais reçu le moindre coup ou choc, je soupçonne les changements de température et d'humidité de jouer un role dans cette histoire. En tout cas, proscrire absolument le couvercle transparent vendu par Elektron qui frotte trop fort sur les bords, là c'est le pelage de peinture sur les bords assuré !
43

Citation :

permettre de copier un son en mémoire provisoire (pour le mettre sur une autre track ou dans un autre kit, un peu comme la copie d'une performance)

 t'appuies sur le bouton de la track à copier, tu appuies sur REC( copy), et... c'est bon bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
Sur les Elektron tout peut être copié effacer et coller en étant soit sur la page à copier ou en appuyant simplement sur la touche du paramètre à coller ou à copier ..... Pas plus simple comme principe .

JiMMyScalp merci du tuyau ...

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 12:48:14 ]

45

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46
Citation :
t'appuies sur le bouton de la track à copier, tu appuies sur REC( copy), et... c'est bon

Et merde ! Et dire que je n'ai pas vu ca alors que j'utilise cette machine tous les jours ainsi que tous les copier/coller depuis presque une année.... sauf celui là...icon_facepalm.gif
Thanks Ho'Dog
47
Citation de JiMMyScalp :
Fais gaffe ca va probablement tout doucement peler... l'idéal serait que tu figes ton départ de peinture avec un peu de vernis, ou de peinture noir mat ;-)

Comme je voyage tout le temps avec mon A4, mais toujours en flight capitonné et elle n'a jamais reçu le moindre coup ou choc, je soupçonne les changements de température et d'humidité de jouer un role dans cette histoire. En tout cas, proscrire absolument le couvercle transparent vendu par Elektron qui frotte trop fort sur les bords, là c'est le pelage de peinture sur les bords assuré !


Tu utilises quoi comme fly ?
48
J'ai trois valises en aluminium (pour mes trois machines Elektron) avec l'insert intérieur fait en mousse sur mesure. Bon, l'insert rose sur la photo c'est pas top... because j'avais demandé l'option mousse 'anti-statique'... mais ils ont omis de me dire que cette mousse était livrée en rose éléphant :oops: Ceci dit, la mousse rose est un peu plus dure que les deux autres inserts en mousses noires que j'ai. A cause de sa peinture plus sensible, j'ai demandé une mousse encore plus douce pour l'A4.

Assez de place pour l'alim (sur la photo il manque l'adaptateur électrique, mais j'avais pas envie de tout décabler), cables midi, cables audio, cable USB et adaptateurs divers.

Ce n'est certainement pas aussi costaud qu'un vrai flight case avec cornières, mais pour moi il s'agit surtout d'emmener une machine avec moi en avion.

image.php
49
50