Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de l'Analog Four

  • 46 réponses
  • 28 participants
  • 8 426 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mise à jour de l'Analog Four
Elle était attendue depuis longtemps, c’est aujourd’hui qu’Elektron met en ligne la version 1.1 de l'OS de son synthé Analog Four.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

nope

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Tiens j'ai crue voir de la couleur quand on update, pas vous ?
13
Moi je l'installe ce soir : j'avais besoin de dormir avant :-D

x
Hors sujet :
@Systemj69 : ca m'etonne pas Mophox4 hurlant + A4 Smoothie ca doit déménager !!! va falloir que je test mon mopho en input ds l'A4 ca devrait bien envoyer du bois !!!!


Par contre vous me le confirmez : 512 sons dans la pool maintenant à la place des 128 ???
14
Salut @Nox59, oui il y a 2 blocs de 256 sons chacun, ..512 au total (au cas où tu ne le saurais pas tu peux défiler les sons par blocs de 8 en restant appuyé sur le bouton level tout en tournant ce bouton, ça aide franchement maintenant). Super le browser de la partie sons, totalement refondu.

x
Hors sujet :
Le mélange entre les deux, je l'ai prévu un peu plus tard, un ptit pb d'upgrade du firmware du mopho x4 qui ne se fait pas :| mais bon avec Carson de DSI on devrait y arriver. Ils sont sympa chez DSI. Ce soir une nuit quand même après deux en moins au compteur, soyons raisonnable :mdr:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

15
Good :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16
J'ajouterais Nox59 , plus 512 emplacements pour tes sons perso .... Là où je me pose la question c'est sur les autre emplacements , car on visionne bien les bank A/B (presets) et C/D banks perso mais il y a aussi les bank E/F/G/H etc.... qui ne sont pas disponible :?!: je me demande à quoi cette partie va bien servir ???
17

en fait, y a 4096 emplacements pour des presets disponibles tout le temps pour n'importe quel projet avec le sound manager et 128 dans le sound pool( qui peuvent etre differents) par projet pour les sound lock...

et tout ça bien sur avec 4*128 sons( qui peuvent etre differents aussi des prestes) sauvegardables dans les kits par projet icon_bravo2.gif

il va etre loin le temps ou on se plaignait de la memoire icon_mrgreen.gif

il semblerait aussi( impression confirmée sur elektronauts) que l'on ait gagné 1db en sortie et qu'il y ait plus de "consistance" dans le bas...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 12:25:13 ]

18
Est-ce que quelqu'un pourrait enregistrer deux "patchs"/presets totalement différents? J'ai tellement l'impression que ce synthé n'évolue que dans un registre sonore.
19
vraiment sympas cette nouvelle mise à jour, je viens juste de l'installer et en ce moment j'écoute les sons et c'est :bave:
20
Citation :
J'ai tellement l'impression que ce synthé n'évolue que dans un registre sonore.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi; la palette de sons est assez variée et nous permet de faire de la zic des années 70,80,90,2000,2010,2020 2030.
je prend la première date et je dis Gong pae rexemple.
Sinon le double clic pour l'accés aux sons est bien vu ou j'avais loupé ça avant^^