Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de l'Analog Four

  • 46 réponses
  • 28 participants
  • 8 428 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mise à jour de l'Analog Four
Elle était attendue depuis longtemps, c’est aujourd’hui qu’Elektron met en ligne la version 1.1 de l'OS de son synthé Analog Four.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
De rien, content d'avoir pu t'aider!
Effectivement, ce message signifiait que c6 ne localisait aucun branchement midi sur ton ordi, mais comme la MAJ de l'A4 se fait via l'usb, il fallait bien l'ignorer.
Amuse toi bien avec ce nouvel OS.
A+
42
Hello,

Je viens de faire la mise a jour, cependant je commence a être un peu inquiet car l'écran est bloqué sur ce message : OS UPGRADE SUCCESS!Combien de temps est censé mais tout est statique ,pas de lumière allumée rien!Combien de temps est censé durer le rebooting?Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème...
43
.........peut-être mieux lire sans se presser et ne pas croire que la machine va redémarrer toute seuleicon_facepalm.gif!!!!
44
Le rebooting dure euh... quelques secondes je pense. Sinon, en principe (bon en principe), si il dit Success, c'est que c'est ok et que les Sumcheck le sont aussi. Donc tu peux éteindre et rallumer ta machine manuellement, elle devrait se relancer avec le nouvel OS actif et fonctionnel.
45
46
47

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel