Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de l'Analog Four

  • 46 réponses
  • 28 participants
  • 8 369 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mise à jour de l'Analog Four
Elle était attendue depuis longtemps, c’est aujourd’hui qu’Elektron met en ligne la version 1.1 de l'OS de son synthé Analog Four.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yeepee! Il se sera fait attendre le bestiau :)

Edit : C'est déjà beaucoup mieux pour les sons, beaucoup plus varié et intéressant. La polyphonie est enfin là, et ça c'est vraiment génial. C'est d'ailleurs grâce à l'annonce de la polyphonie prochaine que je me suis décidé à l'acheter. C'est vraiment un autre synthé rien qu'à cause de cela.

Raahh c'est le pied! Ne manque plus que le manuel en français, pas indispensable mais ça serait moins charnu que l'anglais. Enfin, je ferai des efforts. De plus il n'est pas énorme.

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 19:12:43 ]

3
Done ! Installé sans problèmes et le programme de la soirée est déjà fixé ;-)
Par contre je l'aurais plutot appelé la release 2.0 plutot que 1.1, étant donné le déblocage du +drive et de la polyphonie.

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 20:25:17 ]

4
Jouissance extrême !
5
Ca valait le coup d'attendre ! :oo:
6
ouu yeah
7
Bon, comment dire... certains des sons que j'ai pondus dans mes kits sonnent différents, notemment ceux qui tournent avec l'ARP, je suppose que certains paramètres ont changés (je dirais la longueur de la note)... Ce n'est pas qu'ils sont devenus moches, mais il y a une petite différence, pour certains c'est meme mieux. Va falloir un peu investiguer.
8
:bravo::bravo::bravo::bravo:
Je ne sais plus où donner de la tête et des oreilles. Non mais ils l'ont fait, respect les mecs!!.

Ya plus qu'à, après une nuit presque blanche une deuxième en prévision, bien blanche celle là, on va m'appeler le zombie au boulot.

x
Hors sujet :
@Nox59, le mopho x4 c'est du tonnerre, un microséisme, j'envois la facture à DSI pour les dégats :D:, en tous cas maintenant bonjour le mélange avec le A4, il y a du mega taf

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

9
Je m'y perds un peu dans le mode polyphonique, quelle voix écrase l'autre, et certains de mes sons ont changé (ou est-ce moi qui n'ai pas encore assimilé le fonctionnement des saves?), mais quelle amélioration! C'est franchement mieux. Les presets sont variés et pas si mauvais que ça. Si c'est aussi puissant à chaque update, ça promet.

10
salut je viens de faire la mise a jour mais quand mon analog four reboot ya ecrit 1.06 quelqu'un a eu ce problème?