Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de l'Analog Four

  • 46 réponses
  • 28 participants
  • 8 427 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mise à jour de l'Analog Four
Elle était attendue depuis longtemps, c’est aujourd’hui qu’Elektron met en ligne la version 1.1 de l'OS de son synthé Analog Four.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
c'est une super mise à jour, (je l'ai acheté il y a 2 semaines et je suis ravi)
Par contre je dois dire que je m'y perds un peu dans toutes les banques de sons maintenant (quelqu'un pourrait peut être faire un petit topo synthétique ?)
et sinon question simple, j'arrive à sauvegarder mes kits, mes sons mais je trouve pas comment archiver un patern ? (par exemple je fais une séquence rythmique sur un Track dans le step sequencer et je voudrais sauvegarder cette séquence)

merci
22
Version 1.1b dispo sur leur site depuis aujourd'hui.
Merci moulfrit pour l'info!

Citation :
1.1B fixes a small multi map problem.
23
Citation :
Par contre je dois dire que je m'y perds un peu dans toutes les banques de sons maintenant

pareil pour moi! mais je vais ouvrir à nouveau le fichier PDF de la mise à jour et relire le tout attentivement, il doit y avoir une combine pour s'y retrouver plus facilement...
24
je vais m'y coller aussi à la lecture du nouveau pdf mais j'avoue que mon Anglais est encore perfectible
curieux tout de même que personne n'ai publié une traduction en Français (il n'y a pas un fan hardcore qui a fait ça ? ça m'arrangerait bien :-D )
25
Yop ! quand tu choisi un son (dans la liste des sons) tu fait flèche de gauche et la tu peux choisir par catégorie ou meme recherche un son précis si tu a le nom et autre !!!! en faite y a plusieurs façon de procédé ;) UNE TURIEEEE :bave::bave::bave:

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

26
Cette mise à jour a achevée mes doutes par rapport à la machine. Shut up and take my money ! :D
Vous pensez qu'on peut rêver et espérer des infos pour leur nouvelle machine avant 2014 ?
27
Merci Cess01 :-D voilà on a trouvé the ultimate hardcore fan d'elektron Frica :bravo:

Citation :
Vous pensez qu'on peut rêver et espérer des infos pour leur nouvelle machine avant 2014 ?

l'espoir fait vivre alors espérons qu'il y est des infos pour leur nouvelle machine avant 2014 !


28
Audiofanzine va devoir réviser son test de l'instrument et lui mettre un macaron avec cette superbe mise à jour.

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 16:56:16 ]

29

C'est vrais çà! Si mes souvenirs sont bon Mr "synthwalker" avait promis un Award si l'A4 devenait ploy icon_wink.gif ?

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

30

... studio en mode hibernation, awards dans les cartons de déménagement...  mrgreen