Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention arnaque dans les annonces

  • 56 réponses
  • 30 participants
  • 5 394 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Attention arnaque dans les annonces
Il semblerait que les pirates en herbe envahissent Audiophanzine, il y à une annonce pour un A4 ou la personne désire être payé en mandat cash, méfiez le message de réponse est identique à celui que j'ai reçu pour une Dsi Tempest aussi en annonces sur le site.
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de olinda87 :
C'est souvent encore et encore des personnes d'Afrique qui essayent de voler nous les blancs qu'ils croient riches et plein d'argent. J'ai failli me faire arnaquer sur le boncoin en vendant mon accordéon par un escroc de la Côte d'Ivoire. Je l'ai traité de voleur et de délinquant. La police dans ces pays est corrompue et en nombre insuffisante pour mettre sous les verrous ses bandes de voyous.Maintenant, il y a les bulgares et les roumains qui surfent sur le créneau aussi.


Des voleurs et des escrocs il y en a en France comme dans tous les pays du monde et ce depuis toujours. Alors ce discours qui pue tu peux te le remettre d'où il sort.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32
Citation de mystyx :
Citation de olinda87 :
C'est souvent encore et encore des personnes d'Afrique qui essayent de voler nous les blancs qu'ils croient riches et plein d'argent. J'ai failli me faire arnaquer sur le boncoin en vendant mon accordéon par un escroc de la Côte d'Ivoire. Je l'ai traité de voleur et de délinquant. La police dans ces pays est corrompue et en nombre insuffisante pour mettre sous les verrous ses bandes de voyous.Maintenant, il y a les bulgares et les roumains qui surfent sur le créneau aussi.


Des voleurs et des escrocs il y en a en France comme dans tous les pays du monde et ce depuis toujours. Alors ce discours qui pue tu peux te le remettre d'où il sort.


Il faut quand même reconnaitre que le mugu africain est quasiment aussi vieux qu'internet. Statistiquement, la majorité des arnaques aux petites annonces sont originaire d'Afrique ou d'ex pays de l'est. Cela ne fait pas bien sur de tous les africains des escrocs mais c'est quand même quasiment devenu un sport national dans certains pays. On peut se méfier des arnaqueurs et les dénoncer sans se faire assimiler à un facho, même si on est un joueur d’accordéon icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

33
Tu oublies les roumains et les bulgares.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34
Citation de mystyx :
Tu oublies les roumains et les bulgares.


Y sont plus classé dans les ex-pays de l'est ? La géographie évolue à une vitesse en ce moment...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35
"bon état fonctionnel et maquillage" :mdr:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

36
Citation :
Il faut quand même reconnaitre que le mugu africain est quasiment aussi vieux qu'internet. Statistiquement, la majorité des arnaques aux petites annonces sont originaire d'Afrique ou d'ex pays de l'est.

Ben oui, car c'est nettement plus compliqué pour un français d'aller au Nigeria ou en Europe de l'Est pour péter les dents d'un mec qui l'a arnaqué. Rien que prendre l'avion avec une barre de fer, c'est compliqué. :oops2:
Sans déconner, ça va les préjugés "les noirs et les slaves sont que des escrocs?". Je ne relève même pas le post d'Olinda87.icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
37
Je suis d'accord, le pire c'est les roumains et les bulgares : ils jouent BEAUCOUP mieux de l'accordéon que les pauvres français.:bravo:
Sans parler du chant.icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

38
Citation de pek :

Sans déconner, ça va les préjugés "les noirs et les slaves sont que des escrocs?".


Un petit tout ici : https://www.arobase.org/arnaques/annonces-vente.htm Si tu as la patience de lire la foultitude de témoignage d'arnaqué, tu t'apercevra que l'Afrique francophone y est très bien représenté, non pas que nos anciennes colonies soient peuplées de voleurs depuis notre malheureux départ (2em degré inside, attention) mais surtout qu'il est plus facile d'embobiner quelqu'un lorsqu'on parle sa langue.


Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 21:07:26 ]

39
Tout le monde sait bien que c'est à cause des Belges :
"Un terroriste Belge se prend en otage et menace de se suicider si on ne le libère pas.
La police intervient, quatre morts..."
(Dupontel)

On va ptet s'arrêter là parce que même le second degré d'un "malheureux départ" devient super limite.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 21:39:23 ]

40
Je crois que je viens de voir passer un troll et curieusement il a disparu après avoir lâcher un gros prout bien nauséabond...