Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention arnaque dans les annonces

• 56 réponses
  • 30 participants
  • 5 416 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Attention arnaque dans les annonces
Il semblerait que les pirates en herbe envahissent Audiophanzine, il y à une annonce pour un A4 ou la personne désire être payé en mandat cash, méfiez le message de réponse est identique à celui que j'ai reçu pour une Dsi Tempest aussi en annonces sur le site.
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de willowhisper56 :
Tout le monde sait bien que c'est à cause des Belges :
"Un terroriste Belge se prend en otage et menace de se suicider si on ne le libère pas.
La police intervient, quatre morts..."
(Dupontel)

On va ptet s'arrêter là parce que même le second degré d'un "malheureux départ" devient super limite.

C'est marrant comme les gens intelligents peuvent eux aussi devenir borné.
Intelligent, parce qu'il faut l'être un minimum pour ne pas se laisser aller aux sentiments racistes.
Borné parce qu'ils leur est très dur de reconnaitre que le raciste qu'ils viennent de repérer à cause de ses propos n'en n'est pas un.

Deux commentaires sur un forum, ça vous suffit pour me cataloguer ?

Allez, encore un peu de second degré, vu que vous n'avez pas l'air d'aimer :

Je ne suis pas raciste, la preuve mon avatar est africain... :-D

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42
Finalement, le forum A4 est sulfureux...je le trouvais un peu mou.:-D:bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

43
Citation de willowhisper56 :
Finalement, le forum A4 est sulfureux...je le trouvais un peu mou.:-D:bravo:

Faudrait peut-être changer le titre du sujet : Attention, arnaque dans les réponses.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44
Je me suis rendu compte que j'ai remis une grosse couche sans le vouloir avec l'histoire belge absurde de Dupontel. Désolé.
Bon on est là pour causer musique et matos non ?
Jvais tripoter du potard.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

45
Je fessait référence à :
Citation :
Patricia Belmond a écrit :

J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France

Forcément ensuite on s'emporte la tournure de phrase est pas terrible, non ?

46
Bein voilà, encore un coup des russes !
Remarque non, on dirait l'accent norvégien de Eva Joly. On est sur une grosse affaire là.:?!:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 23:37:07 ]

47
Hello,
J'ai un gars qui veux m'acheter une guitare mais il dit habiter à Montreal jusqu'à la fin de l'année et propose donc de m'envoyer une avance en attendant son retour.... Je sais pas trop, ça sent l'arnaque mais je ne vois pas où. Qu'en pensez vous?

48
un classique de l'arnaque :non: à éviter/fuir
49
Yep, il envoie l'avance, mais pour la débloquer, il faut payer une petite somme qu'il remboursera "ensuite".

En fait, il suffit d'arrêter ces transactions quand il faut payer pour vendre :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

50
Citation de zicjak :
En fait, il suffit d'arrêter ces transactions quand il faut payer pour vendre :oops2:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?