OS 1.22
- 27 réponses
- 9 participants
- 2 214 vues
- 10 followers
Jo77
Je n'arrive pas à télécharger l'OS 1.22, la page support&download prend à chaque fois le relais.
Est-ce que quelqu'un à rencontré le même problème?
Ou serait-il possible de m'envoyer la mise à jour via message privé?
Merci et bonne après-midi.
jay67jay
un lien svp...
mayday...mayday
jay67jay
Lying Dalai
Si Elektron l'a rétrogradée en BETA, c'est qu'il y a de bonnes raisons...
Je serais vous, j'attendrais qq jours pour upgrader ma bécane...
(Cela dit, je l'ai fait sur la mienne et tout va très bien ! Enfin, jusqu'ici...)
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 13:50:13 ]
Jo77
T'assures grave man :D
Peace
Lying Dalai
To clarify, 1.22 is considered stable, but we moved it to the Public Beta directory since it is only compatible with Overbridge 1.10, and this caused some confusion for users, seeing as it was available from Elektron.se directly.
Aside from the bug with incoming MIDI notes being re-triggered (which we have a fix for, coming soon) the OS is fine. Most issues are related to Overbridge 1.10, which is in beta.
En français : les OS 1.22 pour l'AR et l'A4 sont stables et n'engendrent pas de bugs/briquage. En revanche ils ne sont compatibles qu'avec la version 1.10 d'Overbridge qui elle est encore en beta.
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 11:40:20 ]
pierresilex
Hypnocif
Lol moi c'est l' OB. que je n'arrive pas à mettre à jours...
depuis la 1.22 je ne me serre plus des machines car l'OB. ne marche pas, j'ai juste un gros soufle en guise de son
@+
(Après réinstal çà marche)
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 18:52:46 ]
pierresilex
avec quoi avez vous ouvert vos fichier ? J'utilise UNRAR ( fichier inexistant) iZIp ( fichiers non reconnu) thE un archive ( le fichier ne peut être ouvert)
C'est trop con d'être bloqué pour un stupide problème d'ouverture de fichier !!!! Please ! un tuyau !
sai RastaO
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
- < Liste des sujets
- Charte