Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1678
Elektron Analog Four

OS 1.22

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 215 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion OS 1.22
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger l'OS 1.22, la page support&download prend à chaque fois le relais.
Est-ce que quelqu'un à rencontré le même problème?
Ou serait-il possible de m'envoyer la mise à jour via message privé?
Merci et bonne après-midi.
Afficher le sujet de la discussion
21
salut les gars, vous connaissez une alternative a C6 pour que je puisse upgrader mon OS via Mac

merci
22
Citation de geronimo33 :

Pour info, le dernier OS n' est plus le 1.22 mais le 1.22B qui n' as pas le bug du midi in ( qui retrig non stop sur la 1.22 )

ce n'est que pour l'AR le 1.22B , pour l'AK et l'A4 , ca reste le 1.22 ;)

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

23
Citation de sai :
Citation de geronimo33 :

Pour info, le dernier OS n' est plus le 1.22 mais le 1.22B qui n' as pas le bug du midi in ( qui retrig non stop sur la 1.22 )

ce n'est que pour l'AR le 1.22B , pour l'AK et l'A4 , ca reste le 1.22 ;)

Yes carrément ... désolé je me mélange un peu les forums parfois..:-D
24
ok mille merci ! j'avance ;) j'avais essayé mais il reste un obstacle ! Si j'ai bien compris la notice il faut rallumer le A4 en appuyant sur la touche " fonction" et sélectionner le trig 4 pour recevoir l'update ; Mais !
quand je fait ça le logiciel ne reconnait plus le synthé ! Il ne le reconnait que lorcequ'il est allumé de manière classique icon_facepalm.gif
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 21:20:27 ]

25
Désolé, c' est un AK que j' ais ( mais le forum A4 est plus vivant ).
Sur l' AK tu démarre normalement et tu as une fonction system os update dans le menu global. Quand tu sélection cette fonction l' AK se met en " waiting update " , t envoie le fichier via l' ordi et ensuite ça reboot tout seul. C' est pareil sur l' AK et l' AR , mais c' est peut être une manip différente sur l' A4 ( mais j' en doute )
Je te le répète encore une foi: toute la manip est décrite dans le pdf qui accompagne l' OS. ;)
26
oui ! :bravo: en fait je vient juste de le faire malgré les mises en garde ! Ton message le confirme ! Soit disant d'après la notice qu'il ne fallait plus procéder ainsi .
Peut être , y'a il un risque d'écrasement de la mémoire ? Mais pour moi c'est pas un problème, je viens de l'acheter ;) Enfin du coup je peut le configurer pour l'overbridge :-D
Pierresilex
27
:aime: ahhh l'overbridge !!! Mon précieux ! mes yeux disent merci :lol: le son était déjà génial maintenant tout est plus simple :-p
Pierresilex
28
Il ne faut pas procéder ainsi avant le système1.1 avec le early startup; sinon le mieux c'est os upgrade dans global menu.