Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Elektron Overbridge
- 36 réponses
- 16 participants
- 5 391 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2014 à 14:21:54Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Elektron Overbridge
Intrigué par l’annonce d’hier, Red Led est allé voir l’équipe d’Elektron pour une démo de leur nouvelle technologie Overbrige.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 14/03/2014 à 10:02:25
CloudBreak , merci pour ta réponse , j'ai live et osx mais j'avoue n'avoir jamais vraiment eu l'utilité du doublon carte son , je ne me suis donc jamais penché sur la question .
Tixu Oty
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 15/03/2014 à 22:58:55
C'est beau tout ça MAIS :
Quand est il de la qualité des convertisseurs Audio/Numérique ???
Je possède une RME Fireface 800 (que j'ai choisi pour ces convertisseurs géniaux), et en passant par la conversion de la machine Elektron, la restitution sera pour sûr à la ramasse à côté..
Y a t'il une donnée constructeur Elekton qui donne les caractéristiques de leur convertisseur A/N interne ?
C'est pour moi un truc des plus important car si une sinusoïde se transforme en triangle ou pire, l’intérêt est nul. Ceci mériterai un test de nos chers amis du site.... Red Led, si tu m'entend
Je possède une RME Fireface 800 (que j'ai choisi pour ces convertisseurs géniaux), et en passant par la conversion de la machine Elektron, la restitution sera pour sûr à la ramasse à côté..
Y a t'il une donnée constructeur Elekton qui donne les caractéristiques de leur convertisseur A/N interne ?
C'est pour moi un truc des plus important car si une sinusoïde se transforme en triangle ou pire, l’intérêt est nul. Ceci mériterai un test de nos chers amis du site.... Red Led, si tu m'entend
[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 23:05:23 ]
SawSine
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 15/03/2014 à 23:04:17
Une question :
L'overbridge est disponible aussi sur le Rytm ?
Merci
L'overbridge est disponible aussi sur le Rytm ?
Merci
SawSine
Baptiste
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 16/03/2014 à 00:54:53
Et à priori, c'est bien bi-directionnel ! Le son du pc est routé via usb dans l'a4 avant d'être réinjecté sur une piste du daw. On pourra donc utiliser l'a4 comme rack d'effet.
Par ailleurs un vst elektron overbridge sort à la fin de l'année...
Par ailleurs un vst elektron overbridge sort à la fin de l'année...
D-j me!
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 18/03/2014 à 11:12:22
Citation de rennfly :
Ah super! Car j'ai plusieurs périphériques qui prennent le dessus sur les autres et du coup dans Live ou Reaper il n'y a que les entrées et les sorties de la carte sélectionnée qui apparaissent les autres sont totalement absents, alors peut être est ce que mes périphérique ne sont pas équipés/prévus pour.
sous REAPER/windows avec asio4all bien paramétré, en principe tu devrais avoir toutes les entrées/sorties des asio instalés disponibles...moi ça marche assez bien.
Romano_
1162
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 18/03/2014 à 12:29:56
chcrosne
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 19/03/2014 à 16:10:59
Pour ceux qui veulent utiliser plusieurs carte sons sur mac:
application/utilitaires/configuration audio et midi
Fenêtre/périphérique audio
En bas à gauche + , un périphérique audio agregé se crée, cocher toutes les cartes sons que vous souhaitez utiliser.
application/utilitaires/configuration audio et midi
Fenêtre/périphérique audio
En bas à gauche + , un périphérique audio agregé se crée, cocher toutes les cartes sons que vous souhaitez utiliser.
*Seed*
11318
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 01/04/2014 à 16:09:40
l'overbridge est une super idée, je ne possède pas encore d'elektron mais l'overbridge est un gros argument en leur faveur, en plus des p-locks bien sur, et je crois bien que dés que j'aurai les sous, je vais craquer pour une A4
Sysex and sun
Tixu Oty
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 02/04/2014 à 04:56:27
Citation de Tixu :
C'est beau tout ça MAIS :
Mais ça n’inquiète personne ça ?
- < Liste des sujets
- Charte