Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Elektron Overbridge

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 5 391 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Elektron Overbridge
Intrigué par l’annonce d’hier, Red Led est allé voir l’équipe d’Elektron pour une démo de leur nouvelle technologie Overbrige.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
CloudBreak , merci pour ta réponse , j'ai live et osx mais j'avoue n'avoir jamais vraiment eu l'utilité du doublon carte son , je ne me suis donc jamais penché sur la question . ;)
22
C'est beau tout ça MAIS :

Quand est il de la qualité des convertisseurs Audio/Numérique ???

Je possède une RME Fireface 800 (que j'ai choisi pour ces convertisseurs géniaux), et en passant par la conversion de la machine Elektron, la restitution sera pour sûr à la ramasse à côté..

Y a t'il une donnée constructeur Elekton qui donne les caractéristiques de leur convertisseur A/N interne ?

C'est pour moi un truc des plus important car si une sinusoïde se transforme en triangle ou pire, l’intérêt est nul. Ceci mériterai un test de nos chers amis du site.... Red Led, si tu m'entend ;)

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 23:05:23 ]

23
Une question :
L'overbridge est disponible aussi sur le Rytm ?
Merci

SawSine

24
Oui.
25
Et à priori, c'est bien bi-directionnel ! Le son du pc est routé via usb dans l'a4 avant d'être réinjecté sur une piste du daw. On pourra donc utiliser l'a4 comme rack d'effet.

:boire:

Par ailleurs un vst elektron overbridge sort à la fin de l'année...
26
Citation de rennfly :
Ah super! Car j'ai plusieurs périphériques qui prennent le dessus sur les autres et du coup dans Live ou Reaper il n'y a que les entrées et les sorties de la carte sélectionnée qui apparaissent les autres sont totalement absents, alors peut être est ce que mes périphérique ne sont pas équipés/prévus pour.

sous REAPER/windows avec asio4all bien paramétré, en principe tu devrais avoir toutes les entrées/sorties des asio instalés disponibles...moi ça marche assez bien.
27
Merci, en revanche ça m'oblige à utiliser Asio4all qui est moins performant que l'asio de ma carte son.
Enfin dans tous les cas ce sont des pistes à explorer.
28
Pour ceux qui veulent utiliser plusieurs carte sons sur mac:
application/utilitaires/configuration audio et midi
Fenêtre/périphérique audio
En bas à gauche + , un périphérique audio agregé se crée, cocher toutes les cartes sons que vous souhaitez utiliser.
29
l'overbridge est une super idée, je ne possède pas encore d'elektron mais l'overbridge est un gros argument en leur faveur, en plus des p-locks bien sur, et je crois bien que dés que j'aurai les sous, je vais craquer pour une A4 :-D
30
Citation de Tixu :
C'est beau tout ça MAIS :

Quand est il de la qualité des convertisseurs Audio/Numérique ???

Mais ça n’inquiète personne ça ?