Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1878
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Mpc 2500 + Analog Rytm

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc 2500 + Analog Rytm
Salut les musiciens,

Je débute dans la musique, ne pratique pas d'un instrument en particulier ni ne maîtrise la MAO.
Je débute (ça fait bientôt 2 ans) mais depuis que j'y ai mis le doigt, quel plaisir!
J'en suis plein de remords quand je pense a toutes ces années vécues sans savoir a côté de quoi je passais. Mais bon, j'aurai pu ne jamais avoir cette chance et continué de passer mes WEnd au ciné, à faire les solde ou autre...
Bref, je prends le train en marche mais j'ai la ferme intention de m'y accrocher pour rattraper tout ça!

Merci d'avance a celles et ceux qui aurront la patience de m'éclairer.

Ma question:

Une Mpc 2500 (se) peut elle piloter un Analog Rytm - puis sortir les sont analo(ou pas) sur ma mpc?
Il me semble avoir compris dans le test de synthwalker que l'inverse n'est pas possible, pouvez-vous me confirmer?

La deuxième:
N'y a-t'il pas double emploi entre les deux - ou sont elle assez différente (et compatible) pour se compléter?

Si j'ai bien compris lors de mes recherches, le AR ne peut pas piloter un module externe, mais peut, lui, être piloter par un sequenceur (Octa, mpc, tanzbar...)?

J'essaie de comprendre mais je m'y perds un peu des fois, ou du moins, j'ai des doutes que mon porte-feuille ne peut pas assumer.

Merci pour vos lumières!

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 17:24:32 ]

2

Salut Goax et bienvenue bravo.