Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 240 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
ouais je me suis dis exactement la meme chose facepalm
nul n'est prophete en son pays...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

112
Tout à fait...Et cette guitare-vidéo... Ok, c'est inventif, ok, personne n'y avait pensé. Mais est-ce qu'on peut vraiment dire que ça fait partie des meilleurs produits? N'importe quoi. Moi, je vous dit, le niveau d'audiofanzine dans les actualités, ça chute...

A bientôt

Xa

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 20:01:09 ]

113
Ils sont peut etre coincé par leur sponsor, ca devient politique AF, en meme temps faut bien qui bouffent les gars, et pour se rendre au namm et au musikmess, a mon avis c'est pas donné les voyages.

114
Hors sujet :
sur que cet article sent le sponsor a plein nez.
mais bon. je ne connait pas de meilleures source d'information sur les instruments de zique que Audiofanzine. 
que se soit dans les news ou dans le forum. (ce sujet-çi est un exemple frapant)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 20:20:27 ]

115
C'est vrai que par rapport à certains magazines papier dont le contenu éditorial est entièrement dévouer aux plus offrant audiofanzine ca aide, mais surtout au travers des membres, pour les news on reste assez sur sa faim, par contre y a quelques test vachement bien fichu et pas trops complaisant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

116
Hors sujet :
ouh la ,

pas de critique du sacro saint dieux du consumerisme svp, on peut tout critiquer, mais touche pas a mon pote la consomation,

mrgreen 
117
Hors sujet :
mais non les gens vous avez tout faux.
cet article est bien évidemment une blague du 1er avril.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 13:51:02 ]

118
Hors sujet :
J'en ai vraiment marre de lire ce genre de propos.

Je lisais tranquillement ce thread avec beaucoup de plaisir parce que, ayant croisé les gens de chez Feeltune (par ailleurs très sympa) il y a quelques temps, j'attendais avec impatience que leur bébé pointe le bout de son nez. Et je me réjouissais de pouvoir enfin échanger avec les membres là dessus.

Mais non, il faut, sous prétexte que 2-3 gus ne sont pas d'accords avec un choix d'un produit dans un "best off", il faut qu'il y en ait qui crient aux '"vendus". Dont certains anciens pourtant là de longue date avec qui on a déjà eu longuement ce genre de discussion http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Il n'y certainement chez la plupart d'entre vous pas de méchanceté, mais c'est extrêmement blessant pour des gens qui bossent le plus sérieusement possible, et surtout pour une boîte qui a souvent payé très cher son indépendance vis-à-vis des marques et importateurs longtemps plus habitués à la docilité de la presse papier qu'à l'esprit free du web.

Désolé, mais votre réflexion est débile. Audiofanzine aurait résisté aux poids lourds du marché quand c'était un petit site alternatif et aujourd'hui qu'il est leader, se laisserait acheter par un luthier indépendant Non mais faut réfléchir de temps en temps...
Fin de la discussion en ce qui me consterne.

119
Hors sujet :
Bah... Will... Il y a juste qu'on est d'un seul côté de la barrière, et que ce qu'on voit d'ici, sans savoir ce qui se passe de l'autre côté, semble parfois bizarre/discutable... Je ne dis pas que vous êtes soudoyés par la guitare vidéo, loin de là. Mais juste que ce choix des produits phare, bien que subjectif, peut paraître étonnant. Entre le rhizome, l'octatrack d'une part, et le mono, guitare vidéo d'autre part, j'ai un peu l'impression que des produits avec un côté tirant vers le gadget, à première vue, se retrouvent au même niveau que des monstres...

Enfin, c'est le problème des forums, hein... On a toujours l'impression de devoir/pouvoir dire tout sur tout et de toutes les manières... Allé, j'édite mon post dans ses aspects irrespectueux-trop-rapidement-écrits-sans-retenue.

Hors sujet :
Edit: Je ne parviens pas à éditer le précédent post...

A bientôt

Xa

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 13:21:11 ]

120
Peut être qu'humainement, couvrir autant de news en aussi peu de temps, c'est un peu difficile, juste d'un point de vue humain... je le sais pour mettre tapé la Musik Messe une fois... Du coup, je peux facilement comprendre qu'il est dur de tout synthétiser face à l'avalanche de news, et de n'oublier personne (du pianistes au DJ...).

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 15:55:30 ]