l'a lair lourd le bousin! On voit le gars peiner un peu quand meme en le transportant. en tout cas ils sont en retard au niveau du lancement, car d'apres le lien ci dessus, c'était prévu pour Septembre 2009.
Mais bon on va pas leur en vouloir, car je penses qu'il faut avoir de sacré corones à notre epoque, pour se lancer dans du dev hardware, même si ça a l'air pas mal soft.
Un peu dans la lignée des produit openlabs. Affaire à suivre.
Trop fort Coyote, en meme temps faut voir ce qu'il propose pour ce prix la car pour l'instant ca a l'air d'etre une config PC rackée, avec des loupiotes et des pads (d'ailleurs les pads ont l'air super cheap)
Ce produit serait bien plus à sa place dans la catégorie "Groove Machines" ou "Séquenceurs Sampleurs".
D'ailleurs le titre de la news est bien naze, sorry de le dire. Pour moi, ce produit est bien plus qu'une "boîte à rythmes à tout faire". Et la news est un mélange de traduction du texte qui est sur le site officiel et de grand n'importe quoi ("console qui marche à samples" ça ne veut rien dire!).
dans le fond ca a surtout l'air d'un PC avec ecran tactile et controlleur integré. A ce prix je suis pas certain quil est de l,avenir. C,est multitouch ?
tu m'etonne que le gars souffre quand il la porte 18kg quand meme par contre 2900e ou voir 2000e sa fait quand meme pas mal je ne sais pas si l'integration de plug externe est vraiment necessaire enfin si j'ai bien compris.... sinon le concept est bon et le designe vraiment exellent
Ce produit serait bien plus à sa place dans la catégorie "Groove Machines" ou "Séquenceurs Sampleurs". D'ailleurs le titre de la news est bien naze, sorry de le dire
Bah, écoute, j'ai posté une news concernant ce produit hier vers 16h dans la catégorie des Groovebox... Evidemment, rien à voir avec une boîte à rythme!