Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

réactions à la news [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 329 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
l'a lair lourd le bousin! On voit le gars peiner un peu quand meme en le transportant.
en tout cas ils sont en retard au niveau du lancement, car d'apres le lien ci dessus, c'était prévu pour Septembre 2009.

Mais bon on va pas leur en vouloir, car je penses qu'il faut avoir de sacré corones à notre epoque, pour se        lancer dans du dev hardware, même si ça a l'air pas mal soft.

Un peu dans la lignée des produit openlabs. Affaire à suivre.

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 21:36:23 ]

12
2900 euros? C'est mort.
13
remarque, venant de "Feeltune", y'avait quelque chose à craindre.
14

Trop fort Coyote, en meme temps faut voir ce qu'il propose pour ce prix la car pour l'instant ca a l'air d'etre une config PC rackée, avec des loupiotes et des pads (d'ailleurs les pads ont l'air super cheap)
15
Ce produit serait bien plus à sa place dans la catégorie "Groove Machines" ou "Séquenceurs Sampleurs".

D'ailleurs le titre de la news est bien naze, sorry de le dire. Pour moi, ce produit est bien plus qu'une "boîte à rythmes à tout faire". Et la news est un mélange de traduction du texte qui est sur le site officiel et de grand n'importe quoi ("console qui marche à samples" ça ne veut rien dire!).

Sinon, flag, ça a l'air juste énorme.
16
dans le fond ca a surtout l'air d'un PC avec ecran tactile et controlleur integré. A ce prix je suis pas certain quil est de l,avenir.
C,est multitouch ?
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
17
tu m'etonne que le gars souffre quand il la porte 18kg quand meme
par contre 2900e ou voir 2000e sa fait quand meme pas mal je ne sais pas si l'integration de plug externe est vraiment necessaire enfin si j'ai bien compris....
sinon le concept est bon et le designe vraiment exellent 
18
Citation :
Ce produit serait bien plus à sa place dans la catégorie "Groove Machines" ou "Séquenceurs Sampleurs". D'ailleurs le titre de la news est bien naze, sorry de le dire

Bah, écoute, j'ai posté une news concernant ce produit hier vers 16h dans la catégorie des Groovebox... Evidemment, rien à voir avec une boîte à rythme! 

Ceci explique mon premier post...

A bientôt

Xa

19
ça a l'air tres interessant mais a 2900 euros c'est au dessus de mes moyen.

et effectivement la vidéo de démo n'est pas tres didactique. je vais a la peche au infos.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

20
Ah ouais, pas cool ça xheindrichs, on pompe les infos des autres et on les pourrit au passage, c'est moyen.