réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg
- 1 631 réponses
- 123 participants
- 212 452 vues
- 123 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bleep
erewhon
Je ne sais pas si ça a été retraité dans un DAW, on perçoit quelques hoquets à certains changements...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 23:44:49 ]
.: Odon Quelconque :.
Et que ce soit fait à l'electribe n'en est que plus impressionnant, a fortiori avec très peu de répétitions des motifs, ce qui est un joli pied de nez.
J'ai un petit faible pour ce - trop court - morceau
Et celui-ci :
Ses séries ferroviaires sont aussi très sympas. Enfin bref, le gars un peu artiste quoi.
Délai annoncé : 26/01/2015

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 11:16:39 ]
Anonyme
Après, il doit bien faire un arrangement et cela me paraît un peu surprenant qu'il fasse tout avec Electribe (sons, effets, mastering), cela reste que mon avis.
Délai annoncé : 06/02/2015
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
pico
Les samples de drums sont justes parfait !
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 14:16:25 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
renaldoperso
Anonyme
Lesquels honorent sans doute en premier les pré-commandes.
Avantage : les nouvelles devraient avoir l'OS 1.05, pour l'instant pas disponible pour les autres. Z'avaient qu'à patienter.
renaldoperso
j'ai annulé. J'attendrais les prochaines dispos....
Bé là c'est le meilleur moyen de ne pas l'avoir avant tout le monde...
Sinon, l'importateur est à Nantes : les magasins locaux ont peut-être de bonnes relations de proximité ?
bleep
les nouvelles devraient avoir l'OS 1.05, pour l'instant pas disponible pour les autres. Z'avaient qu'à patienter.
ils ont zappé l'OS 1.04?
nedd
Ho'Dog
Sinon, l'importateur est à Nantes : les magasins locaux ont peut-être de bonnes relations de proximité ?
pas l'impression que Michenaud ait du "passe-droit" grace à ça...
puis les autres locaux sont moins axés "electronique" de memoire( enfin, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ailleurs que chez la miche
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
bleep
https://www.facebook.com/playitmag/photos/a.162369487155939.39786.162318477161040/838157866243761/?type=1&theater
renaldoperso
Je lui ai laissé un message. J'habite Tahiti et j'espère qu'il pourra livrer jusqu'à chez moi...
J'habite Tahiti et j'espère qu'il pourra livrer jusqu'à chez moi...
Si ça urge, tu aurais peut-être des chances en passant par un revendeur ou une occasion en Nouvelle-Zélande ou en Australie.
http://www.trademe.co.nz/music-instruments/pa-pro-audio-dj-equipment/synthesisers/auction-838631390.htm
http://www.ebay.com.au/itm/KORG-Electribe-2-Music-Production-Station-Sythesizer-Drum-Machine-/251786179487?pt=AU_Musical_Instruments_Instruments&hash=item3a9fa0339f
Attention aux taxes à l'importation et au format du transfo. électrique par contre.
Sinon, en TTC, février ou mars c'est pas si loin...
Edit : de nouveaux patterns utilisateur par défaut préconfigurés en TR-808 et TR-909 :
init patterns with 808/909 kits set at the bottom 8 parts.
Other settings are based on Tarekith's init patch, with some of my personal tweaks (C-Major Key, 4 instrument parts in mono, 4 in poly, etc).
Place the .pat files on your SD card in this folder
../KORG/electribe/
https://www.dropbox.com/s/ajgigg9kwt2ymym/808-909KITS%20ELECTRIBE%202.zip?dl=0
Source : http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=95206
[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 08:02:18 ]
pas l'impression que Michenaud ait du "passe-droit" grace à ça...
En tout cas ils en avaient une pour moi si j'en crois le carton qui est sous mon bureau.
Pour une commande passée mi-décembre, et vu la parcimonie avec laquelle les electribe 2 sont distillées, pas de quoi se plaindre.
boulooban
iscariah
Dispo chez Sono vente, je suis passé chercher la mienne hier
Numéro de série dans les 2800 (OS 1.03) ou 4000 (OS 1.05) ?
OktoberOne
*Seed*
Sysex and sun
Albema
(D'ailleurs il apporte quoi cet OS 1.05, quelqu'un sait?
(J'attends la mienne en précommande me faites pas stresser 'dedieu !
[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 21:15:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte