Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1514
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Apres la EMX-1 .

• 33 réponses
  • 15 participants
  • 2 067 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Apres la EMX-1 .
A votre avis qu'est ce que Korg va nous fabriquer apres cette merveille ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Assigner les effets sur les sorties que l'on veut ...

12
16 sortie séparé + 1 stéréo master

1 mute et solo pour chaque part

la possibilité de la relier au PC comme un virus TI

la posssibilité de changer les sons de la rom ( ou rom additionels)

pour moi c tout
13
Quand on voit ce que donne le total integration :mdr: de ce coté la y'a surement moyen de faire un vst avec synth edit qui controlerais chaque parametre mais j'y connais rien si y'a un grand connaisseur de synth edit je veux bien lui donner un coup de main pour la partie nrpn :D:
14
Déjà du son en NUMERIQUE....ce serais pas mal...meme si le son Korg déchire imaginez en numérique!!!! pour les potard sans fin c impossible puisqu'une onde est infini et que le controle de cette onde (cad sa capacité à être entendu) est limitée...après c de l'ultrason....on est pas des chiens lol
15

Citation : pour les potard sans fin c impossible puisqu'une onde est infini et que le controle de cette onde (cad sa capacité à être entendu) est limitée...après c de l'ultrason....on est pas des chiens lol

:non: les potars sans fin (ou encodeur) permettent d'éviter les sauts de valeurs quand tu changes de pattern ou de patch en le tournant jusqu'a la nouvelle sans modification.

ex: un potar sur un pattern est à 57, sur le second il est à 54; il faut faire un tour quasi complet jusqu'a 54 pour appliquer des modifications sur cette fonction du nouveau pattern (il n'y a pas de buté en fin de valeur).
16
Divxbar , dsl , tu dis vraiment n'importe quoi , pour les potard infini déja , et pour le son , il est déja numérique ...

17
:lol: :mdr: :lol: :mdr: hey les gras vous me faites trop rires!!! le son de korg en numérique!!! RENSEIGNEZ VOUS !!!! et pour les potards comme vou dites sans fin apprenez à controler votre machine en faisant SHIFT + COMPARE et Hôôô magie j'peu tourner mes potard sans que ça change la valeur d'origine....merci qui? :idee:

:???: hey farfel, tu connais la difference entre l'analogique et le numérique??? :bravo:
18
Et toi tu sais ce que veut dire le "virtual" analogique ?

19
Ben oui farfel comme tu le dis c "virtual" :clin:
rares sont les machines en numériques....j'te parle du vrai son numérique celui que tu ne peux differencier que sur un gros mur, et pas ailleur... et on passe vite fais a des machines à plus de 1500€ (minimum)....
20
Je crois que t'inverse , l'analogique et le numérique , l'emx c'est de la modulation analogique pour les synth ( du numérique qui imite/émule de l'analo ) et du digital/numérique pour les percussion , et une partie pcm(donc numérique ) avec les synth ...