SALUT A VOUS! J'envisage de m'acheter la KORG EMX1 ELECTRIBE, il me semble que sa sortie était en décembre 2003, MAIS je ne pourrais pas l'avoir avant début juin, et donc je crains que cette merveille ne soit plus en vente à cette future période, vu son age dans les magasins. Savez vous combien de temps elle devrait rester dispo. Son prix a chuté : passé de 840 euros à 619 euros environs, donc c'est qu'elle est surement en phase d'extinction???
Avez vous déja rencontré des prob techniks concernant les ampoules? en fait je viens de me rendre compte que je suis hors sujet par rapport au titre, mais je laisse quand meme ce message, merci de votre compréhension, musicalement,
NIKO
c'est la toute dernière electribe!!!! elle est pas prête a ne plus être en vente t'inkiete pas!! tous ceux qui n'ont pas un gros budget se l'arache! et en regardant sur un site commerciale de chez Korg j'ai vu que c'étais le plus gros atout de la marque, ils en vendent 500 neuves par jours dans le monde!! alors t'inkiet pas!!! les premieres (ES1, ER1 etc...) elles, ne sont disponible qu'en occsion mais meme les 2ème générations (MKII) sont encore en vente neuve et coutent encore chers....donc pas de soucy, elle t'attendra juqu'en juin....
Pour ce qui est des défault, il n'y en a pas beaucoup a part les potard, et le fait de pas pouvoir revenir en "origin value" sans changer le son.... pour les lampes pas de prob, si tu les pousse pas et que tu t'en sert conven,ablement y'a pa de pb....et même si elles crament pour 25€ t'en a une neuve.... ciao
Moi je l'ai eut a 760 € a sa sortie ,pour les potards ca a l'air d'etre un cas isolé c'est la premiere fois que je vois ca en tout cas,enfin y'a des defaut de serie partout ,pour l'histoire de l'orig value pour ne pas mettre en doute les fonctionalité de la machine ce n'est pas un defaut il y a juste des sauts de valeurs,mais bcp de synthé sans potard sans fin on se detail la