Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1514
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Apres la EMX-1 .

• 33 réponses
  • 15 participants
  • 2 066 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Apres la EMX-1 .
A votre avis qu'est ce que Korg va nous fabriquer apres cette merveille ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Divxbar: la seule chose qui soit analogique sur cette groovebox (et sur quasi toutes d'ailleurs), ce sont ses sorties audio.

Cela dit je salue ton attitude à contre-courant : alors que pas mal de gens tueraient pour avoir une groovebox telle que l'EMX en version entièrement analogique, toi tu pries pour qu'elle soit numérique (alors qu'elle l'est déjà). Yeah !
22

Citation : hey les gras vous me faites trop rires!!! le son de korg en numérique!!! RENSEIGNEZ VOUS !!!! et pour les potards comme vou dites sans fin apprenez à controler votre machine en faisant SHIFT + COMPARE et Hôôô magie j'peu tourner mes potard sans que ça change la valeur d'origine....merci qui?

j'y arrive pas ca m'enleve juste mon solo quand je fait ca

Ta une idée ?
23
[quote]à écrit :
la seule chose qui soit analogique sur cette groovebox (et sur quasi toutes d'ailleurs), ce sont ses sorties audio.

je savais pas qu'on parlé d'autres choses que les sorties audios au quels cas c'étais ça qui m'interessé, les sorties.

[quote] nakra-x à écrit:
j'y arrive pas ca m'enleve juste mon solo quand je fait ca

Ta une idée ?

Déjà jouer en solo c'est relou (mais bon chacun joue comme il veut y'a pas de meilleur solutions qu'une autre). NAJRA-X uand tu est sur "part edit" tu te met sur un son drum ou synthé, (après avoir fait lecture, car c pour le live) et tu fait SHIFT + COMPARE (c la touche "pattern" en shift), là ta touche clignote tu peux alors changer tes valeurs de potards sans que cela n'affecte le son pour retrouver ton "origin value" et tu rappuie sur "pattern".... tout ceci bien sur rapidement :mdr:
24
La fonction COMPARE n'a rien a voir avec l'utilité des encodeurs puisque quand l'activent cela rappelle les mutes et réglages enregistré du pattern mais ne remet pas les knobs à la bonne valeur (ce qui est normal comme ils ne sont pas motorisés).

Et vu les restrictions qu'elle implique, elle n'a aucune utilité en live sauf pour relancer le pattern.
25
:oo: :oo: c'est avec tes petites mains que tu tourne les potard et que tu retrouve ta valeur d'origine sans changer le son....
26
Moi, j'aimerais savoir, comment selectionner une part de drum par exemple, sans la faire jouer ?
mreki, j'avais lu kelke par sur le forum, ke c t avec ce truc de compar, mais c ne marche po !!
merki
27
C n'importe koi, ca marche po cette touche compare !!! :furieux:
j'ai testé, et effectivement, ca me remet le pattenrn comme je l'avais en registré en debut d'ecoute !!! :fache:
mais, impossible de changer (meme avec mes petites mains ) les valeurs de potards de ma piste selectionner, sans ke cela n'affecte l'ecoute !!! :((
28
Idem c marche pas

rendes vous ici pour ne plus poluer ce post

/groove-machine/korg/ElecTribe-Emx-1/forums/t.161184,le-bouton-compare-shift-pattern.html
29
Ola
pour selectionner une partie sans la faire jouer appuye sur shift et sur la partie a éditer.
30
Bjour,
Heu...juste une chose...l'EMX c'est po de "l'analogique" ni meme de la
"modulation analogique???" :oo:
Ok on peux si perdre avec le novo moteur de chez Korg(L'Electribe MX utilise le Multi Modeling Technology MMT qui regroupe plusieurs synthéses:
16 avec l'entrée audio.(analogique(attention c'est de la Modélisation Analogique), additive, formant effets vocaux et PCM).
Mais tous dans cette Electribe est du pur DSP "NUMERIQUE",écouter le sunsynth
de Jomox ou simplement une TB303 de Roland...là cest de l'analog.
a++