Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Apres la EMX-1 .

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 2 056 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Apres la EMX-1 .
A votre avis qu'est ce que Korg va nous fabriquer apres cette merveille ?
2
La meme mais avec des potards sans fin :8) je sais je reve :(((
3
Yé papo , c'est pas con ! , et aussi une espece de lock system comme pour le tempo mais qui garde toues les piste et qui ne prend en compte que le changement de séquence , comme ça y'aurait qu'a laissé une nappe tourné "débloqué la pattern initiale et refaire péter !

 

 

4
La meme machine en poliphonique avec un fader asignable a ce que tu ve ainsi qu'un potard sans fin +mute+solo pour chaque part

et une edition d envelope a tirette

un ecran plus grand tactile (340*320) lool
5
Un truc tout con, qui serait plus un update qu'autre chose, ce serait de pouvoir rendre les potards inactifs jusqu'à ce qu'on tombe sur la valeur de départ:
-T'as deux synthés avec le cutoff au minimum
-Tu montes le cutoff du premier
-Là si tu veux faire une montée de cutoff pour le deuxieme synthé, t'es obligé de le remettre au mini et ça fait un vieux bruit tout moche le temps de le redescendre...

Bon évidement tu peux entre les deux montées te mettre sur une piste de drum et le redescendre, ou encore avoir un controleur midi pour chaque cutoof mais bon ça serait pas mal de pouvoir le redescendre sans que ça change la valeur, et juste quand tu raccroche la valeur de la piste, là le potard devient actif...
6
Apparemment Korg a répondu à ta question au Namm avec la sortie du Radias.



La version rack me donne méchamment envie, même si je n'ai pas encore de photo.
Si c'est la même chose que le panneau inclinable qu'on voit au dessus du clavier, miam :aime2:
7
Peut etre la sx et l'emx melangées :aime: .Je possède les deux et pour gérer les deux en live c'est parfois difficil :fache: (notament pour les mutes qui sont tres mal fait :furieux: ).Aves un vrai arpegiator et une vrai velocité :lol: . moin de souffle et de meilleur sons pcm.Et la reverbe aussi c'est à revoir...
8
Il est super ce Radias mais c'est loin d'etre le mm budjet :mdr:
9
Je pense qu'ils feraient mieux de faire la meme avec les sorties séparés et des vrais moteurs synthés. là ce serait interessant. L'electribe reste un produit bon marché donc..
10
Une groove box 100% analogique genre fusion de la prochaine bar jomox 999 avec un ms20 revival :lol:











rhooo!!!! on peut rever :8)