Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Petite question au niveau des samples sur le emx1.

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 038 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Petite question au niveau des samples sur le emx1.
Je viens de m'acheter le EMX1 depuis peu, j'ai bien capter le fonctionnement de la becanne. mais voila je me demandait si il etait possible d'importer des samples(filmes, voix, voiture, train, chien....)sur l'EMX depuis la smart media...
Au cas ou ceci ne serait pas possible qu'elle materielle me conseiller vous pour balancer des samples ....

MERCI A TTE
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est dingue comme vous pouvez tirer des conclusion hatives sur les gens et déformer tout ce qu'ils disent.
Allez tous vous faire mettre
Putin ce site est interressant pour plein de trucs mais alors keske les membres peuvent être limités.
12
Il n'y a pas eu de conclusion hative, c'est toi qui t'enflamme, allons un peu d'humour, et tu pourais quand meme admettre que ta faute est un peu plus grave qu'oublier un "r"... enfin bref je ne me lance pas dans le debat, je n'aime pas les gens agressifs, je vais me faire mettre, j'espere en tout cas que personne ne repondra à tes questions sur d'autre post, ou qu'ils le feront comme toi tu le fais...

bonne journée à tous
13
En fait j'en ai oublié le sujet, donc pour te repondre Marc, non tu ne peux pas faire ça avec l'emx, mais sache qu'il y a d'enormes possibilités de reproduction de son grace au synthé, bien sur c'est long, mais tu as la satisfaction d'avoir fait toi meme "le son".
Et si tu cherche un sampler, regarde comme dit plus haut, du coté des sp303 ou 404 de chez Roland, d'occase tu peux en trouver à bon prix.

bonne chance à toi
14
p.s. se site dechire, et les membres ici, hormis les raleurs, sont trop cool :mdr:
15
16
Ou lala lesoncbon Chutttt si tu reponds pour dire de la M... ferme la, je suis sur que y aura des personnes beaucoup moins bete que toi pour me repondre!!!
Je me suis mal expliquer ...
Je connais le emx j'ai dejas pondu du son avec, et j'ai egalment fait deux zik de rap que je pourrais mettre en ligne pour ceux que sa interesse...
Ce que je me demandais c'est est ce que en plus de pouvoir faire des rhytmiques de batterie et des melodies avec la partie synthé on peu importer des son depuis la carte smart media, et ensuite les envoyés en temps réel. N'ayant pas encore de smart média j'ai aucune idées des format de fichier que l'on peut importer... Donc si quelqu'un est au courant ca serait cool.

Merci d'avance ...
17
Non tu ne peut pas!!!
Machines Better than man!!!
18
En fait, tu ne peut que sauvegarder les paterns sur la carte.....
:non:
Machines Better than man!!!
19
J'ai claqué ma emx-1 en plein live, plus d'OS, je suis dégouté....vice caché de cette machine....fais gaffe quand tu la conekte en midi!!
Machines Better than man!!!
20
Lesoncbon je vais quand meme te montrer que j'ai pas mis 650 euro dans le vent et que je me sert de l'emx..

sinon pour les autre voila les deux premieres zik que j'ai faite avec un mec au scratch et un autre au chant ... dite moi ce qui pourrait etre modifier ou amélioré merci :):)

http://www.myspace.com/oprimade


merci à bientot