Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Petite question au niveau des samples sur le emx1.

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 019 vues
  • 11 followers
1 Petite question au niveau des samples sur le emx1.
Je viens de m'acheter le EMX1 depuis peu, j'ai bien capter le fonctionnement de la becanne. mais voila je me demandait si il etait possible d'importer des samples(filmes, voix, voiture, train, chien....)sur l'EMX depuis la smart media...
Au cas ou ceci ne serait pas possible qu'elle materielle me conseiller vous pour balancer des samples ....

MERCI A TTE
2
Attends un peu ... tu as acheté une machine a 650 euro sans vraiment savoir quelles étaient ses fonctions de base ???
Hey mon ga faut se réveyer un peu !! puis c'est pas la peine d'ouvrir un post tu n'avais qu'a taper "emx" ds la recherche forum de ce site et tu trouvais tou ske tu veu savoir (ou presque).
En tout cas c'est raté pour les samples c'était pas la bleue mais la rouge (mdr).
Tu dois être blindé de tunes pour acheter une bète comme sa les yeux fermés, et si c'est le cas bein t'as plus qu'a acheter la rouge (mdr).
3
Reveyer :???: reveyoner
4
"Reveyer reveyoner "

..... ?
5
Fallait dire réveiller,m'enfin bon...ca s'arange pas ds le coin



@ marc emx = synthetiseur
esx = sampleur
6
Putin papo avant de critiquer les fautes d'orthographe des autres retournes à l'école un peu : "ca s'arange pas ds le coin ".
Il y a deux R à "s'arrange" (tu veux faire ton chieur j'my mets aussi..)
7

Hors sujet : vive la bonne humeur :argue:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Le jeux de la surenchere...


blague a part si tu trouve la question de marc_momo debile personne ne t'obligeait a repondre
9

Citation : Putin papo avant de critiquer les fautes d'orthographe des autres retournes à l'école un peu : "ca s'arange pas ds le coin ".
Il y a deux R à "s'arrange" (tu veux faire ton chieur j'my mets aussi..)



c moa ou toat ossi ta léssé trénêt des faut d'ortogrape ?

héhé ... pardon j'm'excuse héhé ... :bravo: :bravo:
bravo les mecs, ca c'est de la polémique :p
sinon, le sujet, c'était quoi déjà ? mmh ? héhé...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

10
Lesoncbon = post punk prolétaire anti bourgeois révolutionnaire qui tue la mort et sa maman , plus royaliste que le roi :oo: caricature absolu niveau zone de non-retour ... tes "(mdr)" du gars qui montes sur les gens tu les gardes pour toi , et on peut etre pauvre et poli , et ne pas écraser les autres !!!

quand l'envie de base c'est de faire du son , mec , avant meme de savoir quels sont les instruments a avoir il faut bien acheter quelque chose , et on découvres comme on peut , on est pas tous des pros comme toi !

Marc_momo : un sampler donc c'est comme dis plus haut , tu y importes tes propres sons ... un synthé tu crées toi meme tes sons a partir d'oscillateur ...

si l'emx te convient tu peux toujours trouver un sp303 d'occaz comme sampleur pour jouer avec ton electribe pour pas trop cher...