Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Petite question au niveau des samples sur le emx1.

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 036 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Petite question au niveau des samples sur le emx1.
Je viens de m'acheter le EMX1 depuis peu, j'ai bien capter le fonctionnement de la becanne. mais voila je me demandait si il etait possible d'importer des samples(filmes, voix, voiture, train, chien....)sur l'EMX depuis la smart media...
Au cas ou ceci ne serait pas possible qu'elle materielle me conseiller vous pour balancer des samples ....

MERCI A TTE
Afficher le sujet de la discussion
31
:fache2: :fache2: :fache2: :violent: My Space :rocket: :fache2: :fache2: :fache2:

Attention les gars à vos droits d'auteur !!!!

My Space, c des connards ....

/sequenceur-sampleur/yamaha/RS7000/forums/t.175965,le-pub-rs-7000.html

lisez le début du post (à aprtir du 4ième message ) :clin:
32
Il ya un topic enorme sur myspace == Référencement mySpace == c'est pourquoi j'y mets jamais des versions fini et de pas trop bonne qualité non plus

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

33
Ouai mais pour les zik ou le chant est en francais on risque pas grand pi si c pas une super, qualité d'enregistrement ....
34
Bon bah j'me suis inscrit sur boxson.net ça a l'air super simple de mettre un morceau en ligne .
là j'suis au boulot j'ai pas de morceau sur ce pc mais j'le fais ce soir.
oila oila tchou** :boire:
35
Sa roule :bravo:
36
Bon bé voilà, le moment est venu de prendre plein de critiques dans la tronche... deux débuts de morceaux et deux autres pitits délires en attente de validation (dispo en dl d'ici un ou deux jours).
Lachez vous : http://boxson.net/telechargement.php?id=669
:boire: :boire: :boire:
37
Lesonchon : le premier morceau est vraiment super, c'est à mon gout lol, le deusieme un peu moins... De façon generale je trouve ça bien travaillé, les nappes sont bien trouvées, le kick de la premiere est tres sympa, ça fait assez old school...
38
:boire: :boire:
merki indo sa me fait plèz.
Mais ne vas pas te dire ke j'ai un style proprement dit j'me cherche un peu je sais ce ke j'aime mais depuis que j'ai la machine je me découvre de nouveaux styles lol. Le prochain morceau devrait te plaire je pense (moi il me plait en tout cas)
tchou