Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Petite question au niveau des samples sur le emx1.

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 035 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Petite question au niveau des samples sur le emx1.
Je viens de m'acheter le EMX1 depuis peu, j'ai bien capter le fonctionnement de la becanne. mais voila je me demandait si il etait possible d'importer des samples(filmes, voix, voiture, train, chien....)sur l'EMX depuis la smart media...
Au cas ou ceci ne serait pas possible qu'elle materielle me conseiller vous pour balancer des samples ....

MERCI A TTE
Afficher le sujet de la discussion
21
La deuxieme zik (free) met du temps avant de commencer
22
Marc momo,j'ai écouté tes sons, tu as vraiment de bonne bonnne idées....ce sont tes scratch?, tes MC? dans ce cas, lache pas l'affaire....et parle pas aux bouffons, tu perd ton temps...
Machines Better than man!!!
23
Au fait c quoi ton matos?
Machines Better than man!!!
24
Marc-momo , c'est bien sympa ;)

 

 

25
Tu joue de la bête toi aussi?
Machines Better than man!!!
26
Pas mal m'sieu momo ,même si j'accroche pas trop le rap c'est bien fait y'a de la créativité.

Bon je mets les choses au clair pour ceux qui continuent à m'arracher : j'me suis exkuzé il y'a un pti moment déjà auprès de marc et d'autres gens aussi , j'étais pas dans mon état normal voilà ...

Ps: marc momo j'ai bien 2 ou 3 ptits truks à te faire écouter mais j'me suis pas encore penché sur la mise en ligne de mp3 (et j'ai pas vraiment envie de payer 9euros juste pour ça...on va me traiter de radin...).
Donc si quelqu'un peut me renseigner sur l'hébergement gratuit de mp3 sa serait cool. (si ça existe)

[quote]Lesoncbon je vais quand meme te montrer que j'ai pas mis 650 euro dans le vent et que je me sert de l'emx..
Rooooo... marc j'ai jamais di ça ...
27
Pour heberger du son gratuitement et de manière super pratique et facile , tu n'as qu'a t'ouvrir une page myspace .... :D:
28
Yea ... my space c'est nikel pour mettre ses sons sur le net c'est gratuit en plus !!! met un peu relou pour s'inscrir j'ai mis 3/4 d'heure je captais rien lol !!!
29
Euh.. momo j'suis un peu dans ton cas j'suis complètement paumé pourrais tu m'expliquer pasque je suis allé sur myspace.com j'ai créé un profile mais apparemment ils me laissent juste uploader une photo je crois que je suis pas au bon endroit. :noidea: :noidea:
HELP !!!
30
Enfaite faut bien créer une fiche musique et pas une simple fiche basic ... j'arrive plus a retrouver le lien mais sur les forum de AF il y a des explication voila voila ...