Sujet Problème branchements carte son avec EMX1
- 43 réponses
- 8 participants
- 2 813 vues
- 8 followers
jinines
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2007 à 23:50:13Problème branchements carte son avec EMX1
Bonjour,
Je viens d'acheter une electribe EMX et j'essaye d'enregistrer ce que je fais en live, en temps réel sur mon PC via une carte son (Edirol UA-4FX). Je ne m'y connais vraiment pas en info,et c'est la galère pour moi.
Concrètement, j'ai un cable double RCA-Jack(2rouge et 2gris),j'ai branché les RCA sur ma carte son (L-input-R) et les jack à mon electribe (L-output-R). J'ai bien changé les paramètres de ma carte son dans le panneau de config, mais rien n'y fais,quand je joue le son n'est pas détecté sur ma piste audio (j'utilise Nero wave edit), bien que je l'entend dans le casque (que j'ai branché à la carte son).
Y-a-t'il des branchements à faire en + ??
Heeeeelp, je commence à croire que je n'arriverais jamais à enregistrer mes mix :-(
Merci 'avance pour votre aide,
Ines
Je viens d'acheter une electribe EMX et j'essaye d'enregistrer ce que je fais en live, en temps réel sur mon PC via une carte son (Edirol UA-4FX). Je ne m'y connais vraiment pas en info,et c'est la galère pour moi.
Concrètement, j'ai un cable double RCA-Jack(2rouge et 2gris),j'ai branché les RCA sur ma carte son (L-input-R) et les jack à mon electribe (L-output-R). J'ai bien changé les paramètres de ma carte son dans le panneau de config, mais rien n'y fais,quand je joue le son n'est pas détecté sur ma piste audio (j'utilise Nero wave edit), bien que je l'entend dans le casque (que j'ai branché à la carte son).
Y-a-t'il des branchements à faire en + ??
Heeeeelp, je commence à croire que je n'arriverais jamais à enregistrer mes mix :-(
Merci 'avance pour votre aide,
Ines
jinines
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 14/03/2007 à 13:47:37
Oui je lis...