Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème branchements carte son avec EMX1

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 2 789 vues
  • 8 followers
1 Problème branchements carte son avec EMX1
Bonjour,
Je viens d'acheter une electribe EMX et j'essaye d'enregistrer ce que je fais en live, en temps réel sur mon PC via une carte son (Edirol UA-4FX). Je ne m'y connais vraiment pas en info,et c'est la galère pour moi.
Concrètement, j'ai un cable double RCA-Jack(2rouge et 2gris),j'ai branché les RCA sur ma carte son (L-input-R) et les jack à mon electribe (L-output-R). J'ai bien changé les paramètres de ma carte son dans le panneau de config, mais rien n'y fais,quand je joue le son n'est pas détecté sur ma piste audio (j'utilise Nero wave edit), bien que je l'entend dans le casque (que j'ai branché à la carte son).
Y-a-t'il des branchements à faire en + ??
Heeeeelp, je commence à croire que je n'arriverais jamais à enregistrer mes mix :-(
Merci 'avance pour votre aide,
Ines
2
'lut! j'vais p't'etre pas trop t'aider, mais je ne pense pas que cela vienne d'un probleme de branchement. Ca doit plus etre un probleme de config d'ordi (foutue machine, elles font jamais tout qu'est-ce qu'on leur dit!! :((( ) Commence par vérifier dans les parametre son (dans panneau de config) que tout est ok dans les réglage de chaque onglet (volume, muet décoché...). Ca parait con mais le probleme vient souvent de là....une petite option à la con bien cachée derrière ses sous-menus....
A plus et amuse toi bien
3
Merci Valou pour ta réponse, mais ça n'est pas ça. J'ai vérifié les paramètres et ils sont bons.
J'entend bien ce que je joue dans le casque (branché à la carte son).
C'est juste que le signal n'est pas détecté quand je veux enregistrer.