Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème branchements carte son avec EMX1

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 2 791 vues
  • 8 followers
1 Problème branchements carte son avec EMX1
Bonjour,
Je viens d'acheter une electribe EMX et j'essaye d'enregistrer ce que je fais en live, en temps réel sur mon PC via une carte son (Edirol UA-4FX). Je ne m'y connais vraiment pas en info,et c'est la galère pour moi.
Concrètement, j'ai un cable double RCA-Jack(2rouge et 2gris),j'ai branché les RCA sur ma carte son (L-input-R) et les jack à mon electribe (L-output-R). J'ai bien changé les paramètres de ma carte son dans le panneau de config, mais rien n'y fais,quand je joue le son n'est pas détecté sur ma piste audio (j'utilise Nero wave edit), bien que je l'entend dans le casque (que j'ai branché à la carte son).
Y-a-t'il des branchements à faire en + ??
Heeeeelp, je commence à croire que je n'arriverais jamais à enregistrer mes mix :-(
Merci 'avance pour votre aide,
Ines
Afficher le premier post
41
Ne pleure pas.... :ptdr:

je voudrais savoir si ça marche pour enregistrer en ASIO, dans ce cas j'ai ptet un blem avec ma config DSPF..... :oops:


Hors sujet : une table 24 pistes a 300 neurones vous interesse?
http://annonces.rueducommerce.fr/france/c-Table-de-mix-24-Pistes-PHONIC-X2FBpaidZ137164

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

42
Coucou, ça marche très bien en enregistrant en Asio.
à ++
43
:nawak: :nawak: :nawak:

merci

je sais ce qui me reste a faire, saleté de vieille carte de m#rd#
(mais toujours inégalé... :humm: Yamaha n'assure pas avec leurs drivers non plus, c'etait du ultra haut de gamme a 1000 dollars en 1998 la DS2416)

je n'ai jamais reussi d'utiliser ce foutu driver ASIO :nawak:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

44
Bah y'en a qui ont de la chance de pouvoir enregistrer en asio et d'autres qui en ont moins... hercule sortira peut-etre de nouveau driver d'ici 2 ou 3 ans !
j'aurais du attendre et prendre une DJ console Mk2...

Hors sujet : TekZenChelou t'as peut-être des idées sur ce PB ? moi je seche...
/bien-debuter/forums/t.214630,besoin-aide-pour-synthe-fruity.html