Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

EMX 1+ sampleur,quel choix?

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 3 042 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion EMX 1+ sampleur,quel choix?
Salut a tous ,alors voila je n'y connais pas grand chose niveau matos et je voudrais avoir quelques petites préçisions pour compléter mes morceaux avec autre matos ,j'ai entendu parler du roland sp 404.
Sinon avec juste une platine vynile et table de mixage sa pourraitr le faire?
Désolé je pense que sa a peut etre été déja posé comme questions .merçi pour vos réponse d' avance .salut a vous.Kénavo
Shamani,le hasard vaut mieux que les rendez vous
Afficher le sujet de la discussion
11
N'ayany pas trop d'argent je me suis acheté une es 1 d'occas pour 120 euros et c le pieds. La mémoire est trés limitée mais pour des one shot ca le fait.
C une machine vraiment tres simple et intuitive pour le live, encore plus que l'emx, car elle a moin de fonctions
12
Bonsoir les gens, :D:
Et bien finalemment j'ai craqué pour le SP555 de Roland il y a déja 3 semaines...
Alors oui, cette machine est une :furieux:bête:furieux: de son. Pratique, un son clair, un sampling ultra propre, une mémoire pouvant aller jusqu'à 2Go, de bonnes innovations tel que le V-link ou le D-Beam et une simplicité top. Mais justement cette simplicité de manipulation m'a déconcerté. Au bout de 2 jours j'ai vraiment eu l'impression d'avoir fait le tour. De plus, son "sequencer" (si on peut appeler cela un sequencer) est bien trop spartiates.
Maintenant elle ne me sert presque qu'à balancer mes samples en one-shot.

C'est moi qui ai un problème alors où... ?? :???: :???:

Eric a gagné le match !

13
Moi je connais pas la série sp.